Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : Ces menaces anonymes qui font froid dans le dos !

Amandine Pellissard est encore une fois victime de menaces. La mère de famille raconte tout sur Instagram, ça fait froid dans le dos...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard a reçu des menaces par lettre anonyme
👉 Il y avait plus d’un an que ce n’était pas arrivé
👉 Jusqu’où iront les haters ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis qu’elle s’est reconvertie dans le X, Amandine Pellissard s’est habituée à un certain harcèlement de part et d’autres. Mais, peut-on vraiment s’habituer à une telle violence ? En effet, la mère de famille se fait régulièrement attaquer, à l’instar de Poupette Kenza qui pourrait bien rester posée à Dubaï.

Ce jeudi 23 mars, Amandine Pellissad a poussé un gros coup de gueule suite à un nouvel épisode de haine. Les feux des projecteurs ne pardonnent pas quand les haters n’ont plus de limite. La femme d’Alexandre a reçu des menaces de mort et ça fait froid dans le dos.

En pleins préparatifs de son déménagement, enceinte… La mère de famille a toutes les raisons d’être en colère.

Amandine Pellissard, victime de son succès ?

Heureusement que les articles sont maintenant en ligne et non plus uniquement sur papier. En effet, il y aurait des pages et des pages à noircir au sujet d’Amandine Pellissard ! Les choix de vie de la famille ne plaisent pas à tout le monde et personne ne semble vouloir leur fiche la paix.

Pourtant, depuis le temps qu’elle le dit : Amandine Pellissard n’a que faire de ses détracteurs. Elle continuera de vivre sa vie comme elle l’entend. Ce ne sera pas autrement. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal« , a-t-elle déclaré.

Amandine Pellissard : Ces menaces anonymes qui font froid dans le dos !
Instagram / Amandine Pellissard

« On sait où vous allez habiter »

Dans une story Instagram qui fait froid dans le dos, Amandine Pellissard révèle donc avoir reçu des menaces très graves. « Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé« , commente-t-elle.

« Même si vous venez à Montpellier, on sait où vous allez habiter. Je tiens à ma disposition des vidéos pornos de vous (…) Vous allez avoir des problèmes (…) On ne vous lâchera pas« , est-il écrit dans la lettre. Une lettre anonyme glissée dans la boîte aux lettres familiale.

Des menaces toutefois prises au sérieux, qui on l’espère ne recommenceront plus. Mais ce n’est pas la première fois que la famille est victime ce genre de procédé. En effet, même au téléphone ! « Quand est-ce qu’on va nous foutre la paix ? (…) Je ne comprends pas, cette dynamique là de harceler les gens (…) Ce n’est pas normal, on n’a pas à harceler les gens ! », s’est énervée Amandine Pellissard.

On espère bien que les menaces ne seront pas mises à exécution !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !