Accueil > People

“On a discuté…” : Bastos (Les cinquante) enfin réconcilié avec Guillaume Genton ?

Voilà plusieurs jours que Bastos et Guillaume Genton sont en conflit. Dans sa nouvelle vidéo YouTube, le candidat des cinquante fait une mise à jour de la situation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On a discuté…” : Bastos (Les cinquante) enfin réconcilié avec Guillaume Genton ?
Résumé de l'article

👉 Bastos et Guillaume Genton sont en guerre depuis un moment
👉 Le chroniqueur de TPMP l’aurait même menacé
👉 Dans une nouvelle vidéo, Bastos confie que les tensions se sont apaisées

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bastos est un candidat de télé-réalité bien à part. C’est connu de tous, le jeune homme aime faire parler de lui dans et n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mais, son franc-parler n’est pas toujours apprécié. Tout récemment lors d’un live Twitch, il réagissait à la paternité de Guillaume Genton qui s’apprête à accueillir un bébé avec Jade Seguineau, une ancienne candidate de télé-réalité.

Pour rappel, la jeune femme était l’une des ex-prétendantes de Bastos dans les Princes et Princesses de l’Amour. L’occasion pour le candidat de souligner qu’il n’y a jamais eu d’idylle avec elle. Dans la suite de son discours, Bastos a fait des révélations embarrassantes la concernant et n’a pas hésité à la dézinguer.

Bastos menacé par Guillaume Genton

Quelques jours après cette sortie, Bastos a affirmé que Guillaume Genton l’aurait menacé. Le célèbre chroniqueur de TPMP lui aurait notamment lâché : « Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir rue *, on va voir si t’ouvres ta gueu** (…). Je vais envoyer ta grand-mère la pte, t’ouvres ta gueu** comme une salo** ».

Choqué, l’ex de Victoria Mehault confiait : « On ne l’imagine pas du tout comme ça, il fait le bon petit chien sur le plateau (…) Il croyait vraiment que j’avais peur de lui… Désolé Guillaume Genton, mais jamais personne n’a associé Guillaume Genton à la peur. Désolé de te casser ton petit délire ».

Le jeune homme a également fait savoir qu’il aurait contacté la police qui lui a demandé de porter plainte.

« Les trucs se sont apaisés »

Dans sa dernière vidéo Youtube intitulée « Je DM mes pires ennemis » Bastos a expliqué que les tensions se sont apaisées avec Guillaume Genton. En effet, c’est le candidat qui aurait pris l’initiative de lui écrire sur Whatsapp pour s’excuser.

Le jeune chroniqueur l’aurait alors contacté pour échanger de vive voix. Face caméra, il explqiue concernant leur discussion : « C’est ouf ! Guillaume Genton vient de m’appeler. Il admet aussi qu’il a perdu un peu les pédales. C’est dû à sa situation, à l’amour qu’il porte à sa femme, les trucs se sont apaisés. Mais je ne le connais pas plus que cela non plus. Mais en tout cas, on a discuté ».

Par ailleurs, Guillaume Genton lui aurait fait savoir qu’il n’a jamais ordonné à une tierce personne de le menacer. Bastos a ensuite terminé sur cette note :

« C’est dingue comme c’est facile de sortir d’une relation de haine et de guerre, genre faire un pas vers l’autre, présenter un peu des excuses. Je vous invite à essayer chez vous ». Voilà tout.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.