Les Cinquante “inondé de cocaïne” ? Après les révélations chocs de Bastos, Simon Castaldi voit rouge, “Il ment…
Bastos a récemment fait des déclarations chocs, révélant qu’ils auraient eu de la drogue sur le tournage des Cinquante. Simon Castaldi brise le silence et le recadre.
👉 Hier sur le plateau de TPMP, Bastos a fait de graves révélations
👉 Il a affirmé que les candidats consomment de la drogue en tournage
👉 Simon, révolté par les déclarations de Bastos, pousse un coup de gueule
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bastos encore frappé ! Le candidat emblématique, réputé pour son franc-parler, était invité sur le plateau de TPMP ce lundi 9 septembre. Émission au cours de laquelle, il a fait de graves révélations sur les dessous des tournages d’émissions de télé-réalité. Et à en croire ses propos, la consommation de substances illicites serait courante chez les candidats.
Sans langue de Bois, Bastos a affirmé que certaines productions fouillent les valises en amont et d’autres préfèrent fermer les yeux. « S’il n’y a pas de drogue, il n’y a pas de lâché prise la nuit. La production ferme les yeux, parce que sans la drogue, il se passe moins de choses ». A-t-il déclaré face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, tous choqués.
Bastos balance sur la consommation de drogue en tournage
Bastos a ensuite expliqué : « Parfois sous drogue, certains perdent le contrôle. Sous drogue, ils font des choses plus graves qu’une tromperie« . Pour renchérir ses propos, l’ex de Mélanie Dedigama a détaillé : « Je parle de débordements qui peuvent arriver, comme on a pu me le dire sur le tournage des Cinquante (…) C’est inondé de cocaïne !« . S’il ne figure pas au casting de la saison 3 du programme, ce dernier a assuré avoir obtenu ces informations de sources sûres.
Le Youtubeur qui n’a pas la langue dans sa poche a ensuite confié s’être éloigné « de ce milieu malsain », après avoir été écœuré de son expérience dans Les Apprentis champions. À en croire ses dires, il aurait décidé de sonner la cloche à cause de la consommation abusive de drogues.
« Les gens ne dorment pas la nuit et les gens ont besoin de dormir. Moi, je n’y arrivais pas. Je sais qui a ramené de l’alcool et de la drogue sur le tournage et je sais aussi quand il n’y en avait plus ».
Simon Castaldi réagit et pousse un coup de gueule
Les déclarations de Bastos ont, sans surprise, secoué la Toile et fait couler de l’encre. Certains de ses compères n’ont pas tardé avant de réagir, déplorant cette supposée sortie mensongère. En colère, Cassandra Jullia qui participe à la saison 3 des Cinquante a affirmé qu’il n’y a jamais eu de drogue sur ce tournage. Même son de cloche pour son chéri Simon a vu rouge après les propos de son fraté Bastos.
En plein live TikTok, le fils de Benjamin Castaldi a commencé par déclarer : « Bastos, je l’aime beaucoup… Mais je ne comprends pas comment il peut taper sur Tout le monde et dire comme j’ai entendu sur TPMP qu’il y avait de la c*caine qui inondaient les Cinquante, il n’était pas là ! ».
Simon a ensuite poursuivi, insistant : « C’est faux, c’est un mensonge, moi, j’étais là. Qu’il ramène des photos ou des vidéos pour le prouver ». Ce dernier a alors expliqué que des candidats comme Bastos qui ne sont plus crédibles auprès des productions, aiment bien faire ce genre de sortie… Juste pour du buzz. « Bien sûr que ça m’énerve parce que ça gâche ce que je suis en train de faire depuis 4 ans« , a-t-il conclu. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.