Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Bastos (Les cinquante) s’en prend à la compagne de Guillaume Genton

Après Simon Castaldi, c'est au tour de Bastos de réagir à l’annonce de paternité de Guillaume Genton. Le candidat n’y va pas de main morte et tacle la compagne du chroniqueur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Bastos (Les cinquante) s’en prend à la compagne de Guillaume Genton
Résumé de l'article

👉 Guillaume Genton sera bientôt papa
👉 Cette nouvelle a fait jaser sur les réseaux
👉 Après Simon, c’est Bastos qui réagit et c’est violent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bastos sen prend à Guillaume Genton et il ne mâche pas ses mots ! Ce n’est un secret pour personne, le jeune chroniqueur de TPMP n’est pas un grand friand des émissions de téléréalité. Bien, souvent, il fustige et prend pour cibles les candidats de ce type de programmes.

« C’est insupportable. Influenceur, ce n’est pas un métier. J’en ai marre de l’apologie du vide, du rien. Poser en string devant une piscine et rien foutre de ses journées, ce n’est pas un métier« ,déplorait-il sur le plateau de TPMP. Pourtant, une récente annonce de Guillaume a surpris plus d’un : il va devenir papa pour la première fois avec une ex-candidate de télé-réalité… Jade Seguineau.

Cette information n’a pas manqué de faire jaser. Sur Instagram, le jeune Simon Castaldi a réagi à cette future paternité. « Félicitations (…) Tu vois, même toi tu peux tomber amoureux de quelqu’un de la télé-réalité ou une influenceuse », a commencé lex d’Adixia.

Règlements de comptes

Simon ne s’est pas arrêté là. Que non, le fils de Benjamin Castaldi a ensuite lâché : « J’ai souvent été blessé et choqué par les propos qu’il a eus plusieurs fois concernant les influenceurs. C’était très méchant et dans le jugement pour finalement faire un enfant avec une fille du milieu. »

Simon n’est pas le seul à avoir réagi à cette annonce de Guillaume Genton. Bastos, le candidat connu pour sa franchise a également donné son avis sur le sujet. Tout d’abord, il a tenu à préciser : “Alors, ce n’est pas du tout l’une de mes ex ». A-t-il lancé concernant Jade Seguineau.

En plein live Twtitch aux côtés du blogueur Aqababe, il ajoute : « C’est une meuf qui à l’époque ne m’a pas plu. Il ne s’est absolument rien passé entre nous. »

Bastos détruit Jade Seguineau

Bastos se souvient alors qu’une fois, la jeune femme était de passage à Paris avec une amie, mais ça ne s’est pas bien passé. Il explique : « Parce qu’elle essayait de filmer des trucs en scred chez moi (…) Elle essayait de cacher son téléphone. Du coup, je me suis engueulé avec elle. »

Puis précise : « Je ne vais pas parler pour les autres, mais c’est une meuf qui a fait les mêmes choses avec beaucoup de gens. Elle s’est embrouillée avec beaucoup de gens dans le milieu à cause de ce genre de comportement. »

Cela dit, le candidat surpris de voir Guillaume Genton être en couple avec Jade poursuit : “Du coup, je me dis que soit il ne la connait pas pour sortir avec elle, soit, je ne sais pas. C’est un gogole, parce qu’une meuf comme ça, moi, je n’en veux pas, ni dans mon entourage, ni proche de moi… Rien du tout. C’est un enfer et je ne suis pas le seul à le dire”.

Comment le chroniqueur de TPMP va-t-il réagir face à ce tacle tranchant ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.