Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne veux plus de relations toxiques” : Bastos (Les cinquante) cash sur sa situation amoureuse

La vie amoureuse de Bastos intéresse particulièrement les internautes et les médias. Lors d’une session de questions-réponses, le candidat abordé le sujet en toute transparence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne veux plus de relations toxiques” : Bastos (Les cinquante) cash sur sa situation amoureuse
Résumé de l'article

👉 Bastos a participé à la saison deux des cinquante
👉 Le jeune homme aurait été menacé par Guillaume Genton
👉 Il évoque sa situation amoureuse et fait des révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année 2023, les fans de Bastos ont assisté à son grand retour sur le petit écran. Après de longues années de retrait, le candidat est revenu au-devant de la scène d’abord dans Love Island, ensuite dans Les cinquante. Au cours de cette dernière aventure, le jeune homme très provocateur a retrouvé son ex-Mélanie Dedigama. Nul besoin de vous de dire que leurs retrouvailles étaient des plus houleuses.

Il faut le dire, Bastos adore titiller et donner son avis sur tous les sujets. Dernièrement, le jeune homme a réagi sans langue de bois à la paternité de Guillaume Genton. D’autant plus qu’il connaît très bien la mère de son futur bébé :

« C’est une meuf (…) qui est passée à Paris me voir avec une copine à elle et avec qui j’ai eu un problème parce qu’elle essayait de filmer des trucs en scred chez moi. Peut-être c’est ce qu’il se passait aussi avec sa copine, elle essayait de cacher son téléphone, je me suis engueulé avec elle ».

Bastos menacée par Guillaume Genton

Dans la suite de son discours, Bastos a rajouté une couche : « Du coup je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connaît pas pour sortir avec elle, soit (…) c’est un gogol ». Agacé par ces propos, Guillaume Genton l’aurait menacé.

Selon ses dires, il aurait donc reçu plusieurs « appels masqués » puis un message Whatsapp des plus menaçants d’un inconnu disant : « Sale petite pute, dépêche-toi, réponds, hein ! On va venir, je vais te la mettre dans le c*l, faut qu’on discute ».

Le chroniqueur de TPMP l’aurait ensuite contacté directement, voulant en découdre avec lui. « Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir rue ****, on a voir si t’ouvres ta gueule. (…) Je vais envoyer ta grand-mère la pute, t’ouvres ta gueule comme une salope ». Bastos quant à lui se serait tourné vers la police qui lui a suggéré de déposer plainte.

Un coeur à prendre…

“Je ne veux plus de relations toxiques” : Bastos (Les cinquante) cash sur sa situation amoureuse

Bastos est un candidat de télé très actif sur les réseaux sociaux et proche de sa communauté. Il faut le dire, sa vie amoureuse intéresse particulièrement ses abonnés. Rappelons aussi que le jeune homme ne s’est plus affiché avec une femme de manière officielle depuis sa rupture avec Belle.

Comme à son habitude, le candidat des cinquante a lancé une série de questions-réponses ce mercredi 1er novembre. Dans la foulée, un follower lui a demandé s’il a finalement retrouvé l’amour… Sans détour, l’ex de Vivi a évoqué sa situation amoureuse avec philosophie.

Et pour le plus grand plaisir des femmes qui le suivent, Bastos est toujours un cœur à prendre. « Je sais que je ne veux plus de relations toxiques passionnelles comme j’ai pu avoir », a-t-il assuré. Puis de souligner : « J’aimerais trop un truc chill, peace, l’amour détente… Peut-être que je n’en suis pas capable. Mais j’espère quand même ».

Alors, vous pensez être celle qu’il lui faut ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.