Accueil > People > Célébrités

Nabilla : En dépression à cause de son corps post-grossesse ? Elle se confie !

Après deux grossesse, un corps change ! Nabilla se confie sur son état post-partum, et le regard qu'elle porte sur sa silhouette.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Nabilla Benattia : L’influenceuse est au plus mal sous assistance respiratoire

Celle que l’on appelait « la poupée Nabilla » a bien évolué depuis ses débuts dans la télé-réalité ! Aujourd’hui influenceuse, mannequin, chef d’entreprise, et surtout maman et épouse, Nabilla n’en finit pas de surprendre ! Après des moments très difficiles à chercher sa place, la jeune femme se dit aujourd’hui comblée. Son rêve était de fonder une famille, et c’est chose réussie. Nabilla a accouché de son deuxième enfant, Leyann, petit frère de Milann. À peine sortie de la maternité, la star est apparue radieuse sur les réseaux sociaux ! Elle a confié son secret pour paraître toujours au top de sa forme. Nabilla n’a cependant jamais eu peur des effets de la grossesse sur son corps. Au contraire, elle les célèbre ! Pour son premier enfant Milann, Nabilla était tellement heureuse d’accueillir son fils, qu’elle ne se souciait absolument pas des vergetures ou de la peau relâchée post-partum. Mais qu’en est-il de son deuxième enfant ? La star voit-elle plus d’effets ? Elle se confie. On vous en dit plus.

Nabilla, fière de donner la vie

De nombreuses mères ne se reconnaissent plus après l’accouchement. Certaines même souffrent d’une dépression post-partum très violente. Ce n’est pas le cas de Nabilla qui, contre toute attente, ne se soucie absolument pas de son apparence ! Devenir mère est une bénédiction pour elle, et qu’importe les effets sur son corps. Sur Instagram, la star poste une photo et écrit : « Je retrouve petit à petit ma silhouette. Je me suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse. Je prends mon temps, je me sens bien, et peut-être même que je n’aurais plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m’en fiche ! J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! Les mamans vous êtes magnifiques, incroyablement belles, soyez fières ! » . De bien belles paroles qui ne suffisent pas à tous les internautes… Dans les commentaires, les avis sont mitigés.

Nabilla, une maman sans filtre ?

Le nouveau post de Nabilla a séduit ses fans, mais certains internautes déplorent le manque de naturel. Les commentaires fusent : « Montre-nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer justement« , « Si tu t’aimes tellement avec ces défauts qui font de nous des femmes, des vraies, pas des barbies… poste des photos au naturel, sans Photoshop, où la peau n’est pas liftée, lissée« , « Le tout avec une photo ultra retouchée, sans cellulite, sans vergetures. D’accord, d’accord« , « Avec un corps pareil on ne peut que body positiver hein… On ne voit ni vergetures, ni cellulite, ni même une once de gras en trop » . Aïe ! Le joli message de la star a été éclipsé par cette photo manquant de naturel. À quand la photo avec la cellulite ? Restez connectés.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.