Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nabilla : Jugée trop sexy pour le Ramadan, elle s’agace et recadre ses détracteurs

Le dernier cliché de Nabilla fait polémique. L’influenceuse, accusée de manquer de respect envers les personnes pratiquant le ramadan, voit rouge et pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nabilla : Jugée trop sexy pour le Ramadan, elle s’agace et recadre ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Nabilla est très critiquée depuis le début du Ramadan
👉 Un cliché de l’influenceuse posté sur Instagram enflamme la Toile
👉 Face aux critiques à son égard, Nabilla décide de réagir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plus de dix ans que Nabilla file le grand amour avec son compagnon Thomas Vergara. Aujourd’hui mariés, les deux anciens candidats sont parents de deux garçons. Comme vous le savez certainement, la jolie brune est l’influenceuse française la plus suivie sur les réseaux. Et malheureusement, cette notoriété n’a pas que de bons côtés.

Depuis que le Ramadan a commencé, Nabilla reçoit de nombreuses critiques. En effet, certains internautes lui reprochent de ne pas faire le jeûne. Visiblement agacée par ces remarques non fondées, la jolie brune expliquait ne jamais avoir dit être musulmane.

L’influenceuse au cœur d’une polémique

Face caméra, Nabilla expliquait alors sur ses réseaux : « Vous savez, s’appeler Nabilla, c’est complique. Je ne me suis jamais servie de la religion, c’est la chose la plus précieuse qu’il faut garder pour soi… Je reçois des tonnes de commentaires. Mais personne ne connaît ma religion, je ne la dirai jamais. Je crois en quelque chose, mais à ma manière ».

Cette fois-ci, c’est un post de la jolie brune qui fait polémique. Via son compte Instagram en effet, Nabilla a partagé une série de photos où elle pose pour une marque de lingerie américaine. De quoi en enflammer la Toile et agacer certains internautes.

Selon les commentaires relevés, ces clichés de Nabilla sont trop osés pour la période du Ramadan. Face aux commentaires virulents à son égard, la compagne de Thomas Vergara a pris la parole pour faire une mise au point.

Nabilla répond à ses haters

En image, Nabilla a exprimé son désarroi : « C’est l’heure du petit coup de gueule. Donc, vous savez, s’appeler Nabilla, c’est compliqué. Parce que, moi, déjà, je n’ai jamais revendiqué la religion, je ne me suis jamais servie de la religion pour faire parler de moi. Je pense que c’est vraiment un truc qu’il faut garder pour soi et c’est même la chose la plus précieuse ».

Et à ceux qui l’accusent de ne pas être « une bonne croyante », l’ancienne candidate pressentie pour animer la prochaine saison de Secret Story, a précisé qu’elle ne s’est jamais exprimée concernant sa religion.

Nabilla a ensuite a poussé un coup de gueule contre ceux qui la jugent à tort : « Je trouve agaçant de voir ‘ok, elle s’appelle Nabilla, elle doit faire le ramadan, elle doit faire ci, elle doit faire ça’… Non les gars, moi, j’ai toujours été honnête avec les gens, j’ai toujours été une femme libérée, donc si vous n’appréciez pas ma manière d’être, ça fait 30 ans que je suis comme ça et je ne changerai pas ».

Alors qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.