1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Nabilla émue, présente officiellement son petit garçon, Leyann !

Nabilla émue, présente officiellement son petit garçon, Leyann !

Nabilla est très émue de présenter officiellement son fils ! Le petit Leyann fait déjà le bonheur de sa mère et des réseaux sociaux !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

C'était l'un des bébés les plus attendus de 2022 ! Le petit Leyann, le deuxième né de Nabilla Thomas Vergara, a vu le jour le dimanche 5 juin 2022. Un petit Gémeaux ! L'influenceuse aux 7 millions d'abonnés a fait le bonheur de ses fans en publiant une magnifique photo de famille. Ce n'est que le lendemain de la naissance que le petit Milann a rencontré son petit frère, Leyann. La Toile est en admiration devant ce petit bonhomme qui pose déjà devant les appareils photos ! Certains détracteurs avaient émis l'hypothèse que Nabilla portait un faux ventre au Festival de Cannes. Leyann a vite prouvé le contraire ! En tout cas, les jeunes parents sont totalement aux anges et le petit garçon se porte à merveille. La jeune maman est comblée et l'affirme sur ses réseaux ! L'émotion est palpable, le bébé était tant attendu !

L'émotion de Nabilla : "Il est trop beau !"

C'est arrivé comme prévu, le 5 juin, par césarienne. Le secret sur sexe et le prénom du bébé avaient été bien gardés ! Dans une vidéo Instagram très émouvante, Nabilla présente son petit bébé officiellement ! Envahie par l'émotion, voici ce qu'elle dit : "Le petit Leyann est parmi nous, c’est un petit garçon qui est magnifique… Il est trop beau, je suis trop contente. Je suis désolée et un petit peu émue, je n’ai pas trop parlé, j’ai vraiment profité ! Je ne pensais même pas vivre ces moments un jour, tellement c’est trop beau… Il va très bien, il est en très bonne santé !" On sent bien l'émotion et l'amour dans la voix et le regard de la jeune femme. Comment ne pas fondre devant tant d'amour et devant cette petite bouille toute neuve ?

Nabilla, Thomas, Leyann et le Docteur Benzakine !

Le bonheur total pour Nabilla

La jeune mère est totalement comblée par cette naissance. Plus belle que jamais au naturel et sous le charme de son fils, la belle s'excuse d'être émue ! Pourtant, personne ne peut douter de l'émotion ressentie lorsque l'on rencontre son nouveau-né après 9 longs mois d'attente ! Aussi, la belle semble préparer de nouveaux projets liés à sa marque de beauté ! Une année riche et bien chargée pour la reine des influenceuses ! Toute l'équipe est toujours d'accord : nous souhaitons tous une longue vie de bonheur à la famille qui compte maintenant 4 membres !

⨭ de Stories

Newsletter