Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine accusée d’être une “mauvaise mère”

Milla Jasmine subit la foudre des internautes. Suite à une publication sur Instagram, la candidate se fait incendier de critiques et se fait traiter de mauvaise maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine accusée d’être une “mauvaise mère”
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est une maman comblée par son fils
👉 Son dernier post Instagram suscite de vives critiques

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plus d’un an que Milla Jasmine est devenue maman d’un petit garçon prénommé Manny. Rappelez-vous, l’accouchement de jolie brune avait fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes l’accusaient d’avoir fait appel à une mère porteuse. D’aucuns affirmaient même qu’elle avait un faux ventre ou encore que son bébé avait été adopté.

Une période difficile pour Milla, qui heureusement avait été soutenue par ses fidèles abonnés et ses amis. Malheureusement, celle qui est en conflit contre Magali Berdah a commencé l’année 2024 sous les chapeaux de roues comme l’expliquait :

« J’ai des hauts et des bas en ce moment, des baisses de motivation aussi parfois. Quand j’ai quitté la voleuse, j’ai ressenti le sentiment de vous avoir retrouvé, et vous aussi… Je me sentais enfin libre. Mais j’ai découvert beaucoup de choses en interne, et j’ai continué à avoir beaucoup de poids sur les épaules ».

Manny a enfin un an

Le week-end dernier, Milla Jasmine fêtait le premier anniversaire de son fils Manny. Pour cet événement, la jeune maman a vu les choses en grands et n’a pas lésiné sur les moyens. Ses camarades de télé-réalité dont Manon et Julien Tanti ou encore Jessica et Thibault étaient présents avec leurs enfants.

Via ses réseaux sociaux, l’ex de Mujdat a posté un message émouvant à l’égard de son petit garçon : « Avant toi, je ne savais pas ce que c’était l’amour inconditionnel, celui qui te fait du bien rien qu’en fermant les yeux et en pensant à toi ».

Elle ajoutait : « Tu as changé ma vie, tu me rends meilleure. J’espère que ton papa et moi serons là tout au long de ta vie et dés que tu souffleras tes bougies ». Cela dit, une récente photo Instagram de Milla fait couler de l’encre en ce moment et les internautes n’hésitent pas à réagir avec virulence.

Milla Jasmine se fait lyncher

Bien qu’elle soit maman, Milla Jasmine demeure une femme sexy. Pour rappel, la jolie brune ne poste pas beaucoup d’images ou vidéos de son fils. De plus, elle ne compte pas montrer son visage. Contrairement à Giuseppa ou alors Kim Glow, le compte Instagram de Milla ne contient que des photos d’elle.

Le dernier post de Milla où elle apparaît en robe noire moulante a alors suscité de vives critiques. En commentaire, nous pouvons donc lire : « C’est plus à la mode ce genre de robe, c’est très démodé. » ; « Pourquoi toujours sans ton enfant ? T’es pas obligée de le montrer, mais juste de passer des moments avec. »

Ou encore : « Après l’anniversaire de ton fils, tu le snobes ? Bizarre !« . Pas sûr que Milla laisse passer ces critiques gratuites et injustifiées. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.