Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos n’en peut plus des “cauchemars traumatisants” concernant son bébé

Hilona Gos vit une fin de grossesse difficile. La future maman se confie une nouvelle fois au plus mal après avoir fait des cauchemars.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos n’en peut plus des “cauchemars traumatisants” concernant son bébé
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos vit une fin de grossesse compliquée
👉 La candidate se confie une nouvelle fois après un cauchemar

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Enceinte de bientôt 8 mois, Hilona Gos se dit mal en point et surtout épuisée. De plus, la future maman souffre de grosses contractions. Elle s’est d’ailleurs retrouvée à l’hôpital suite à un malaise. Via une story Instagram, Hilona donnait de ses nouvelles :

« J’ai eu des grosses contractions, et du coup à 1h je me suis dit, bon, ce n’est peut-être pas normal. Je suis allée voir et ils m’ont transféré en ambulance à Bastia, grosse flemme d’ailleurs ! Ils ont très bien fait leur boulot, et ils étaient obligés au vu des contractions qu’il y avait. Tout va très bien, le col est fermé… Bébé va très très bien ».

La future maman pousse un coup de gueule

Hilona Gos a organisé un vide-dressing sur Vinted, il y a quelques jours. La future maman a alors vendu la majeure partie de ses vêtements à ses abonnés. Après avoir adressé un message de remerciement à ces derniers, elle s’est empressée de pousser un coup de gueule.

« C’est la première et dernière fois que je ferai Vinted, parce qu’il y a encore des gros connards, je peux vous appeler que comme ça parce que vous êtes des gros connards, des gros rageux« . Commençait-elle.

Puis d’ajouter : « J’ai reçu des messages qui ont osé m’envoyer ‘T’as pas honte, tu fais payer 20 euros un t-shirt Undiz ?’ … Alors que s’ils cliquaient sur le petit article Undiz à 20 euros, ils auraient vu qu’il n’y avait pas un t-shirt mais 8 t-shirts ».

Hilona Gos : « je ne suis pas bien »

Hilona Gos n’en peut plus des “cauchemars traumatisants” concernant son bébé

Depuis quelques jours, Hilona Gos fait des cauchemars traumatisants concernant son bébé. Elle racontait d’ailleurs l’un deux, évoquant la mort de son bébé. Il y a quelques heures, la compagne de Paul-André a donné des nouvelles :

« Je fais des cauchemars, mais franchement, je dors super bien. Très bizarre d’ailleurs, car normalement les derniers mois les femmes font des insomnies ». Quelques heures plus tard, elle confiait : « Journée au lit, je ne suis pas bien, j’ai des aigreurs et brûlures de ouf, et je me sens trop mal, je me lève juste pour mes machines, mais je reste dans le noir sinon ».

La future maman en profite pour annoncer une bonne nouvelle : « Et je viens de regarder la vidéo de ce soir, c’est une vidéo improvisée sur l’éducation de poulpi, franchement, j’ai rigolé. On a encore répondu sans langue de bois, ça ne plaira pas à tout le monde, et encore une fois, ce n’est pas grave ! Je lirai vos commentaires et y répondrai, rdv à 18h sur ma chaîne Hiloshow ». Courage Hilona.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.