L'heure est à la réplique ! Tout comme Maeva Ghennam, Milla Jasmine est depuis plusieurs jours en guerre contre son ex-agent Magali Berdah. La maman du petit Manny reproche à la femme d'affaires ses retards de paiements abusifs. D'autant plus que cette dernière prétend ne pas avoir de l'argent, pourtant elle mène une vie de luxe.

Révoltée, Milla déclarait cash sur ses réseaux : "Elle savait très bien qu’elle me devait de l’argent. Elle savait très bien mes convictions et elle s’est quand même permise de se snapper dans les bombardements et tout. Elle s’est dit quoi ? Que j’allais accepter, car je voulais récupérer mes sous et que je n’allais rien dire ?!".

Milla jasmine accusée d'arnaque

Alors que la guerre contre Magali se poursuit, Milla Jasmine se retrouve elle-même accusée d'escroquerie. Dans une récente vidéo YouTube, Roxane, révélée en 2015 dans la saison 4 du Meilleur Pâtissier... Ainsi que son compagnon Loïc Piana ont révélé avoir été arnaqués par la candidate.

Selon ses dires, elle aurait commandé un parfum d’une valeur de 74€ qu'elle n'aurait jamais reçu. La Youtubeuse aurait ensuite demandé un remboursement, sans aucune suite. Son compagnon quant à lui ne s'est pas montré tendre envers Milla.

"T’as des gens comme toi, qui ne créent rien, qui sont personne, qui font de la mer** à longueur de temps, parce que leurs placements de produit, c’est de la mer**, et qui créent une marque, à 74 euros, qui ne l’envoient pas, qui ne remboursent pas (...) Pour le coup l’influvoleur prend tout son sens. Parce que là t’es vraiment un voleur".

"Je répondrai à ces propos diffamatoires par le biais de mon avocat"

Milla Jasmine réagit aux “accusations hyper graves” à son encontre et pousse un coup de gueule

Face à ses accusations, Milla Jasmine n'a pas tardé à répliquer. En story Instagram, la compagne de Lorenzo a commencé par pousser un coup de gueule :

"J'ai vu un truc grave… Mais vraiment des accusations hyper graves à mon encontre (…) J’ai toutes les preuves à l’appui. C’est ça qui est bien quand on a une société, forcément, on a tous les échanges d’emails, on a les accusés de réception quand vous envoyez un produit etc".

Elle ne s'arrête pas là et ajoute : "Et c’est très grave ce qui est en train de se faire, ce qui est en train d’être dit à mon sujet. Donc, je suis en train de tout vous préparer et vous allez voir à quel point c’est facile de mentir sur quelqu’un, de manipuler une communauté".

La candidate qui ne compte pas se laisser faire termine : "Sachez que je suis profondément choquée des accusations injustes et infondées dont je suis la cible. Je répondrai à ces propos diffamatoires par le biais de mon avocat semaine pro". Affaire à suivre !