Milla Jasmine est en roue libre sur la Toile. Depuis qu'elle a déclaré la guerre à son ex-agent Magali Berdah, la candidate est inarrêtable. En effet, Milla ne loupe pas une seule occasion de balancer des dossiers sur celle qui lui doit de l'argent. Outre cela, la jeune maman a récemment été accusée d'escroqueries par un couple de Youtubeur.

Il s'agit en effet de Roxane, ancienne participante de la saison 4 du Meilleur Pâtissier. Dans une vidéo YouTube au côté de son compagnon, la jeune femme a révélé avoir été arnaquée par Milla. Selon ses dires, elle aurait commandé un parfum d’une valeur de 74€ qui n'a jamais été livré. Roxane aurait également demandé un remboursement, sans réponse.

"J’ai toutes les preuves"

Ayant eu vent des accusations du couple, Milla Jasmine, remontée, a répliqué dans la foulée. La jeune maman a commencé par expliquer :

"J'ai vu un truc grave… Mais vraiment des accusations hyper graves à mon encontre (…) J’ai toutes les preuves à l’appui. C’est ça qui est bien quand on a une société. Forcément, on a tous les échanges d’e-mails, on a les accusés de réception quand vous envoyez un produit, etc".

Puis de poursuivre : "Et c’est très grave ce qui est en train de se faire, ce qui est en train d’être dit à mon sujet. Donc, je suis en train de tout vous préparer et vous allez voir à quel point c’est facile de mentir sur quelqu’un, de manipuler une communauté".

Choquée des "accusations injustes et infondées" dont elle est la cible, Milla concluait, disant : "Je répondrais à ces propos diffamatoires par le biais de mon avocat semaine pro".

Milla Jasmine : "je m’exprimerai plus sur ce sujet sur Internet"

“Une plainte sera déposée” : Milla Jasmine attaque la youtubeuse L’Atelier de Roxane en justice

Dans la soirée de ce 9 janvier, la jeune femme qui profite des vacances au Mexique a pris la parole pour donner de ses nouvelles. Après avoir rassuré sa communauté, Milla Jasmine est revenue sur l'affaire qui l'oppose au couple de Youtubeur.

"J’ai été très blessée par leurs graves accusations. J’ai vu après qu’ils avaient supprimé la partie où ils me dénigraient, mais cela n’effacera pas le mal qui a été fait, les propos qui ont été tenus et mon image, et celle de mon parfum qui ont été injustement ternies". A-t-elle commencé par déclarer.

La maman du petit Manny confie ensuite avoir saisi la justice pour la suite : "Ce sont des accusations graves qu’ils ont portées à mon encontre (...) C'est pourquoi je m’exprimerai plus sur ce sujet sur Internet. Je tenais simplement à vous informer qu’une plainte sera déposée contre eux en raison de leurs propos et de leurs vidéos". Affaire à suivre.