Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia explique pourquoi elle a pardonné les infidélités de Laurent

Jazz Correia revient sur les infidélités de son mari Laurent et explique en détails pourquoi elle a décidé de lui pardonner à chaque fois.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia explique pourquoi elle a pardonné les infidélités de Laurent
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia et Laurent ont frôlé le divorce en décembre dernier
👉 Le couple s’est finalement rabiboché
👉 Jazz explique pourquoi elle pardonne toujours son compagnon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jazz Correia et son compagnon Laurent étaient à deux doigts de se séparer en décembre dernier. À juste quelques jours du nouvel An, la jeune femme prenait la parole en larmes via ses réseaux. Dévastée par une nouvelle tromperie de son chéri, la cheffe de la JLF familly laissait entendre qu’elle souhaite divorcer. De quoi enflammer la Toile.

À la surprise de tous, les deux jeunes parents se sont rabibochés et ont décidé de s’accorder une nouvelle chance. Choqués, certains internautes ont reproché à Jazz de toujours laisser passer l’impardonnable. D’aucuns l’ont même accusé d’avoir orchestré toute cette mise en scène pour du buzz.

De son côté, elle s’expliquait, disant : « Moi aussi, je lui ai fait du mal il y a 4 ans, j’étais perdue. Entre la célébrité qui est arrivée d’un coup, la noyade de Cayden etc… J’ai moi aussi fait de la grosse merde. Après cette période de ma vie, je me suis jurée de ne plus jamais lui faire du mal, et j’ai respecté cette promesse ».

Jazz Correia : « C’est encore plus dur de continuer »

Jazz Correia explique pourquoi elle a pardonné les infidélités de Laurent

Malgré ses multiples prise de paroles, les internautes ne comprennent pas pourquoi Jazz Correia pardonne toujours les infidélités de son compagnon. La mère de famille, questionnée à ce propos lors d’une récente FAQ, a commencé par répondre :

« La vraie question, c’est pourquoi ? Tout simplement parce que perdre une bataille, ce n’est pas perdre la guerre. Tu perds un combat, tu te relève, t’es affaiblie, et tu essaies encore et encore et encore… Pourquoi ? Parce que c’est en toi, t’es une guerrière, et peut-être que la guerre, tu vas la gagner ».

Elle ne s’arrête pas là et poursuit : « Et tu en as d’autres qui décident à la première défaite de poser les armes et d’abandonner la guerre. C’est un choix ! (…) Dans la guerre, l’égo n’a jamais remporté une victoire, par contre, il a déjà préservé de la mort. À toi de choisir, il n’y a pas de bonne solution, rester ou partir, les deux sont durs, mais je pense que c’est encore plus dur de continuer ».

Alors qu’en pensez-vous ? Êtes-vous du même avis que Jazz ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.