Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Cette terreur silencieuse” : Kim Glow évoque une grande angoisse au sujet de sa fille

Dans la soirée de ce mercredi 7 février, Kim Glow s’est longuement confiée sur une terreur qui la hante au quotidien concernant sa fille Talia. Depuis quoi la rendre hystérique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Cette terreur silencieuse” : Kim Glow évoque une grande angoisse au sujet de sa fille
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est comblée depuis l’arrivée de sa fille
👉 La candidate a développé une certaine angoisse qui la terrifie
👉 Kim se confie à cœur ouvert à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’année 2024 n’a pas très bien commencé pour Kim Glow. Ces dernières semaines, l’ancienne candidate de télé-réalité a rencontré énormément de difficultés avec son chien. En effet, le petit Thaïger ne cesse de fuguer de la maison. De quoi troubler, la jeune maman qui lui donne pourtant tout l’amour du monde.

Dépitée, Kim se confiait à ce sujet, disant : « Est-ce qu’il est malheureux avec moi ? Franchement, il y en a plus d’un qui aimeraient avoir sa vie, mais je ne peux pas l’emmener tous les jours dans la forêt (…). Ce n’est pas un chien que je délaisse, je lui donne vraiment de mon temps ».

Kim Glow terrifiée par une angoisse

“Cette terreur silencieuse” : Kim Glow évoque une grande angoisse au sujet de sa fille

La semaine dernière, Kim Glow décidait de faire dormir sa fille Talia dehors. En story Instagram, la jeune maman expliquait que cette pratique est bonne pour le système immunitaire. Connaissant les internautes, elle a très vite anticipé les critiques en postant les bienfaits de cette « sieste nordique ».

« Stimulation sensorielle : être à l’extérieur permet aux bébés d’expérimenter différents stimuli sensoriels (…) Exposition à la lumière naturelle : la lumière naturelle du jour aide à réguler les rythmes circadiens des bébés ». A-t-elle expliqué.

L’ancienne candidate de télé-réalité a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram et Threads ce mercredi 7 février. Cette fois, Kim a évoqué une peur terrifiante concernant sa fille. « Malgré l’amour que je porte à ma famille et mes amis, je me trouve dans l’incapacité de laisser quiconque toucher ma fille. Même les personnes les plus proches », a-t-elle commencé par confier.

Kim a ensuite révélé avoir développé un « instinct viscéral, une force intérieure qui dépasse (sa) volonté ». Cette dernière précise ensuite que cette peur est due à une « angoisse irrépressible pour la santé de (sa) fille« . La maman de Talia termine en expliquant qu’elle lutte « contre un sentiment indéfinissable difficile à nommer ». Courage Kim !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.