Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Menacée de mort, Maeva Ghennam craque et fond en larmes 

Voilà plusieurs jours que Maeva Ghennam se fait harceler et reçoit des menaces de mort. La candidate au plus mal et au bout de sa vie se confie en larmes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Menacée de mort, Maeva Ghennam craque et fond en larmes 
Résumé de l'article

👉 La prise de parole de Maeva Ghennam dans le conflit du moment n’a pas été sans conséquence
👉 La jeune femme a également adressé un gros tacle à Booba
👉 Après avoir craqué et fondu en larmes, Maeva s’envole pour des vacances bien méritées

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un véritable cauchemar pour Maeva Ghennam ! Bien qu’elle ne regrette pas sa prise de parole et assume sa prise de position dans le conflit israëlo-palestinien, la marseillaise a du mal à vivre avec les menaces de morts qu’elle reçoit au quotidien. Elle a d’ailleurs fini par craquer et fondre en larmes sur ses réseaux.

Suite aux attaques lancée par le Hamas sur le territoire israélien, plusieurs personnalités publiques se sont exprimées pour faire part de leur opinion. Les starlettes de télé-réalité française ont également pris la parole. C’est notamment le cas de la sulfureuse Maeva. Malheureusement, sa prise de position lui a valu des critiques virulentes sur la Toile et bien pire encore.

Prise de position et tacle à Booba

Lors de sa prise de position, Maeva Ghennam qui est pourtant contre toute forme de violence déclarait : « Aujourd’hui, je suis musulmane pratiquante et pourtant, j’ai des amis juifs, j’ai fait des shabbat avec mes amis juifs, je ne suis pas une raciste, je ne suis pas pour la guerre.« 

Puis d’ajouter : « Mais ce qu’il se passe en Palestine, ce n’est pas normal. À la base, la Palestine, elle a donné un morceau du pays aux Juifs et ils ont tout pris ! »

La jeune femme a également déploré le silence de Booba qu’elle juge de lâche face à la situation, . « On vit dans un vrai monde d’hypocrite. Pourquoi votre Booba qui a une forte communauté musulman ne prend pas parti publiquement pour la Palestine ? »

Maeva Ghennam change d’environnement

Maeva Ghennam n’a pas raté Booba. Dans la suite de son discours posté en story Snapchat, la jeune femme qui vient de rompre a poursuivi :

« Cet harceleur pourquoi avec la force qu’il a et grâce au musulman, il ne parle pas du peuple Palestinien vu que les média ne le font pas ? Ça fait tout pour plaire au musulman parce qu’on on est là plus grosse communauté en France. » Rappelons aussi qu’elle a reçu le soutien inattendu de Greg Zaoui suite à ce coup de gueule.

Hélas, chaque prise de parole de la jolie brune est une arme qui se retourne contre elle. Dévastée par tout l’acharnement et les menaces de mort qu’elle reçoit, Maeva a fini par craquer et fondre en larmes sur ses réseaux.

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien infaillible de ses proches, à instar du couple Manon et Julien Tanti. Ces derniers ont lui ont d’ailleurs proposé de partir en vacances avec eux. De quoi se changer les idées et se vider la tête. Courage Maeva, profite à fond.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.