Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Cette relation m’a détruite » : En larmes et dévastée, Maeva Ghennam annonce sa rupture

Ce jeudi 5 octobre 2023, Maeva Ghennam a pris la parole en larmes pour confirmer sa rupture avec son nouveau chéri.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Cette relation m'a détruite" : En larmes et dévastée, Maeva Ghennam annonce sa rupture
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, Maeva Ghennam n’est pas la plus chanceuse en amour. Après avoir vécu une relation passionnelle et tumultueuse avec son ex Greg Yega, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Boli. Une idylle qu’elle pensait idéale, mais qui a très vite donné son clap de fin. Et là encore elle nous annonce sa rupture avec son nouveau chéri.

Ceux qui la suivent au quotidien peuvent témoigner que la jeune Marseillaise a beaucoup changé ces dernières semaines. Et c’est en furie qu’elle est apparue ce jeudi 5 octobre en story Snapchat après avoir débranché toutes les caméras installées chez elle par son chéri pour la surveiller. Dingue non ?

Visiblement remontée, elle a commencé par déclarer : « Aujourd’hui, j’ai eu un déclic sur toute ma vie et c’est pour ça que je l’ai quitté. Je n’en pouvais plus. Si j’ai accepté de mettre des caméras chez moi, c’est parce que j’avais besoin de lui prouver les choses. Lui, il avait besoin d’être rassuré parce que moi, je me suis manquée avec lui. », a-t-elle tout d’abord annoncé.

« J’ai changé par amour pour lui »

Maeva Ghennam ne s’arrête pas là. Elle explique ensuite qu’à la base, ces caméras ne lui posaient aucun problème, puisqu’elle voulait rassurer son mec après l’avoir trahi. « Donc du coup, c’est pour ça que ça ne me dérangeait pas d’avoir des caméras chez moi parce que, comme je l’ai trahi, j’avais besoin de le rassurer« . Ajoute-t-elle.

Puis de poursuivre : « Mais en fait, dans toute cette histoire, moi, je pense que ce mec-là ne m’a jamais aimé et que, moi, je l’ai trop aimé. Ce que j’ai fait pour lui, je ne l’ai jamais fait pour quelqu’un d’autre ».

La jeune femme confie ensuite qu’elle n’avait même plus « le droit de sortir de chez moi tant qu’il n’est pas réveillé.«  Et « Donc j’ai attendu qu’il se réveille pour pouvoir sortir. Ce matin, il se réveille, il m’appelle, et cette nuit, j’ai vu qu’il m’avait envoyé des messages qu’il a supprimés. »

Elle explique dans la foulée : « Je lui ai donc demandé ce qu’il y avait dans ses messages et là, il se met à mal me parler. Moi, j’ai changé par amour pour lui, je ne suis plus la même personne, mais je lui demandais une seule chose, c’est d’arrêter de me manquer de respect, mais il n’y arrivait pas ».

« C’est une rupture définitive »

Maeva Ghennam affirme ensuite : « Je vous dis la vérité, je commence à ne plus l’aimer (…) Je pensais que j’avais un lien tellement puissant avec lui, que j’aurais pu tout faire pour lui. J’ai changé pour lui, et lui, il a changé, mais en pire pour moi. Là, ça y est, ce n’est plus possible.« 

Visiblement, la jeune femme qui a taclé les influenceurs qui ont lâché Magali Berdah n’en peut plus de cette relation. Elle assure d’ailleurs avoir été menacée par ce dernier : « C’est soit ça, soit je me tue. Je vous le dis, il m’a déjà menacé plein de fois de sortir des trucs, des vidéos qu’il a sur moi. Je m’en fiche. »

En larmes, elle ajoute : « S’il a envie de le faire, qu’il le fasse, j’assume tout ce que j’ai fait dans ma vie. C’était quelqu’un en qui j’avais confiance. Il connaissait toute ma vie (…) Là, ce n’est pas une simple dispute, c’est une rupture définitive et je pense que de l’avoir aimé comme ça, je me suis bousillée, je me suis perdue.« 

Des confidences déchirantes . Courage Maeva.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.