Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam soutenue par Grégory Zaoui après un tacle virulent adressé à Booba

Le silence de Booba face au conflit israëlo-palestinien a fait réagir Maeva Ghennam. Après avoir dénoncé l'hypocrisie du rappeur, la Marseillaise reçoit le soutien de Grégory Zaoui.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam soutenue par Grégory Zaoui après un tacle virulent adressé à Booba
Résumé de l'article

👉 Le conflit entre la Palestine et Israël continue de faire jaser
👉 Maeva Ghennam déplore le silence de Booba et l’allume
👉 Greg Zaoui réagit aux propos de la candidate et la soutien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam ne rate pas Booba ! Alors que tous les influenceurs prennent la parole et donne leur avis sur le sujet d’actualité du moment… Notamment le conflit qui oppose la Palestine à Israël, le silence du rappeur est vu d’un mauvais œil par la Marseillaise. Et contre toute attente, elle reçoit le soutien de Greg Zaoui, ancien allié de B2O dans sa guerre contre les influvoleurs.

Maeva Ghennam est très active sur les réseaux en ce moment. Mais, les choses ne vont pas de bon train pour la jeune candidate de télé-réalité. Et pour cause, depuis qu’elle a pris parti pour la Palestine en public, la jeune femme est menacée de mort. D’autant plus que son numéro a fuité sur les réseaux.

Troublée par cette vague de haine, Maeva dévoilait quelques-uns des messages qu’elle a reçus parmi lesquels : « Tu fais la belle, mais sans les juifs t’es rien”. Ou encore des messages plus virulents dont : « Sale p**** » ; « Mais crève c’est mieux ».

Booba se fait détruire par Maeva Ghennam

Il y a peu, la jeune femme qui a décidé de se mouiller et d’assumer pleinement sa prise de position a taclé Booba, qu’elle juge de lâche face à la situation. Alors que ce dernier à l’habitude de s’exprimer sur tous les sujets d’actualité pour donner son avis, cette fois le rappeur a préféré faire profil bas. De quoi agacer la Marseillaise.


« On vit dans un vrai monde d’hypocrite. Pourquoi votre Booba qui a une forte communauté musulman ne prend pas parti publiquement pour la Palestine ? Par contre, ça l’arrange bien de faire de l’antisémite sur Magali avec sa communauté musulmane. » Commence-t-elle par lâcher.

Dans la suite de son discours, Maeva Ghennam ajoute : « Cet harceleur pourquoi avec la force qu’il a et grâce au musulman, il ne parle pas du peuple Palestinien vu que les média ne le font pas ? Ça fait tout pour plaire au musulman parce qu’on on est là plus grosse communauté en France.« 

Un soutien inattendu


La jolie brune déplore dans la foulée : « Par contre, quand il faut soutenir nos frères et sœur sa ferme sa gueule pour de l’argent. Il parle d’influvoleurs, mais lui, il n’a pas fait des NFT ? Il est où l’argent des NFT voler à ta communauté ? »

Elle compare ensuite Booba à certaines influenceuses qui vendent du rêve aux internautes et conclut : « Comme toutes ses influenceuses hypocrites ils vous vendent des habayas… Des Corans toute l’année, se servent de la religions pour l’argent. Par contre, ils ont peur de soutenir Palestine publiquement. Bande d’hypocrites ! »

Contre toute attente, cette sortie de Maeva Ghennam a fait réagir plus d’un, notamment Greg Zaoui, allié de B2O dans sa guerre contre les influenceurs. Visiblement d’accord avec les propos de la candidate, ce dernier a ajouté : « 👏@Maevaghhennam1elle a raison et a des vraies. » Alors, comment le rappeur va-t-il réagir ? En tout cas, affaire à suivre.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.