Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victime de harcèlement, Dylan Thiry accuse Magali Berdah d’avoir fait fuiter son numéro

Depuis sa prise de parole dans le conflit israleo-palestinien, Dylan Thiry se fait incendier de commentaires haineux. Suite à cela, le candidat accuse Magali Berdah d'avoir fait fuiter son numéro.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victime de harcèlement, Dylan Thiry accuse Magali Berdah d'avoir fait fuiter son numéro
Résumé de l'article

👉 La prise de position de Dylan Thiry dans le conflit israëlo-palestinien n’a pas été sans conséquence
👉 Le numéro du jeune homme aurait fuité sur la Toile
👉 Dylan accuse Magali Berdah d’être responsable de cet acte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça chauffe en ce moment sur les réseaux sociaux. C’est d’un air très remonté que Dylan Thiry s’est exprimé tout récemment, accusant Magali Berdah. En effet, le jeune candidat reproche fortement à la papesse des influenceurs d’avoir fait fuiter son numéro suite à sa prise de position dans le conflit israëlo-palestinien.

Voilà plusieurs jours que ce sujet d’actualité fait couler de l’encre sur la Toile et dans les médias. Comme plusieurs candidats et influenceurs, Dylan s’est, lui aussi, expliqué sur l’affaire sans cacher sa prise de position pro-Palestine. Le jeune homme a tout d’abord souligné qu’il ne s’agit pas de faire du buzz autour de ce conflit.

Mais, de prendre parti tout simplement pour sa famille et sa communauté. Malheureusement, cette prise de parole lui a valu de se faire incendier par par-ci et là. Notamment via les réseaux et même sur son numéro de téléphone privé qui a été divulgué.

« Je me fais bien harceler »

En effet, c’est suite à sa prise de position en faveur de la Palestine que le numéro de téléphone de Dylan a fuité. Ni une, ni deux, le candidat de télé-réalité a pris la parole pour dénoncer cet acte et celle qu’il estime être responsable des faits… À savoir la directrice de Shauna Events.

Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro à toute la communauté juive […] comme ça je me fais bien harceler”. Rappelons qu’entre Dylan et la papesse, les rapports sont tendus depuis plusieurs mois. Et leurs divergences sur l’affaire israélo-palestinienne auraient envenimé la situation.

« Si l’hypocrisie était un être humain, ça serait Magali Berdah”

@payetasauce

Magali Berdah vs Dylan Thiry c’est la guerre suite au conflit entre la Palestine 🇵🇸 et Israël 🇮🇱 #magaliberdah #dylanthiry #palestine #israel #gaza #hamas #maevaghennam #pourtoi #foryou #foryoupage #viral #israelien #palestinien #iran🇮🇷 #poupettekenza

♬ son original – payetasauce

Dans la foulée, Dylan Thiry a ajouté : “Tu parles de cyberharcèlement tous les jours, que Booba, il t’insulte, il te menace et tout ce qui va avec. C’est exactement ce que tu fais avec moi (…) Elle a partagé le numéro de Maeva Ghennam aussi qui se fait insulter sur Whatsapp”.

Le jeune homme en guerre avec Booba poursuit en citant les noms de Nadé Blata et Maeva Ghennam qui seraient également victimes de ces actes.

C’est une femme qui se plaint du cyberharcèlement, mais qui fait du harcèlement (…) Si l’hypocrisie était un être humain ça serait Magali Berdah”. Peu après le beau blond a ajouté “Tout se paye dans la vie”. Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.