Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“On va te décapiter sale p***” : C’est au tour de Magali Berdah de se faire harceler sur les réseaux

Après Dylan Thiry et Maeva Ghennam dont les numéros ont fuité, c'est au tour de Magali Berdah de se faire saucer et subir la foudre des internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On va te décapiter sale p***” : C'est au tour de Magali Berdah de faire harceler sur les réseaux
Résumé de l'article

👉 Le conflit entre la Palestine et Israël fait couler beaucoup d’encre
👉 Dylan Thiry accuse Magali d’avoir fait fuiter son numéro privé
👉 Magali révèle être victime de menaces de mort et de harcèlement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça va dans tous les sens sur les réseaux sociaux. Après Maeva Ghennam et Dylan Thiry, c’est la papesse des influenceurs qui voit son numéro fuiter et reçoit une vague d’insultes sans précédent. La raison de cette vague de haine est similaire à celle des autres : sa prise de position dans le conflit qui oppose la Palestine à Israël.

Il y a quelques heures encore, Maeva Ghennam, sa petite protégée, révélait être victime de menaces de morts. La Marseillaise, en désaccord avec son avocate, a insinué que c’est cette dernière qui a fait fuiter ses numéros. Par la suite, c’est Dylan Thiry qui a subi le même châtiment.

Mais contrairement à cette dernière, le candidat a tenu Magali pour responsable, l’accusant d’avoir dévoilé son numéro ainsi que celui de Maeva Ghennam. Visiblement remonté, le jeune homme commençait par déclarer : Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro à toute la communauté juive (…) comme ça je me fais bien harceler”

Dylan Dézingue la papesse des influenceurs

Dyaln Thiry déjà en froid avec son ancienne agente dénonce alors l’hypocrisie de la situation. “Tu parles de cyberharcèlement tous les jours, que Booba, il t’insulte, il te menace et tout ce qui va avec. C’est exactement ce que tu fais avec moi (…) Elle a partagé le numéro de Maeva Ghennam aussi (…) qui se fait insulter sur WhatsApp”

Dylan remet ensuite en cause le comportement de Magali Berdah qui se plaint du harcèlement, mais n’hésite pas à le faire vivre aux autres. “C’est une femme qui se plaint du cyberharcèlement, mais qui fait du harcèlement (…) Si l’hypocrisie était un être humain, ça serait Magali Berdah”.

Magali Berdah : « Je ne laisserai pas passer »

Après cette sortie de Dylan, Magali Berdah a pris la parole… Non pas pour riposter à ses attaques, mais pour révéler être également victime de menaces mort et de harcèlement. Das la soirée de ce mercredi, la femme d’affaires a affirmé que son numéro personnel a aussi fuité sur les réseaux.

Et depuis, elle reçoit une flopée des messages effroyables, dont les suivants : “Je regrette Hitle. » Ou encore « Hitler n’a pas bien fait son taf, je vais reprendre la main. » ; “Hitler a fait la bêtise d’en avoir laissé des comme toi” ; “J’espère que tu vas mourir et que tu vas crever en enfer” ; “On va te décapiter sale p***”.

Choquée par cette vague de haine, Magali a tenu à prévenir ses haters. Elle écrit sur son compte Instagram : “Je vous jure que chaque message menaçant et antisémite que je reçois, je vais porter plainte même si je dois y passer ma vie, je vous jure que je ne laisserai pas passer (…) Vous croyez que sur les réseaux, vous ne risquez rien”. Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.