Maeva Ghennam fait à nouveau parler d'elle. Récemment, la Marseillaise a fait une annonce inattendue, ce, après avoir vu le documentaire d'Inoxtag sur son ascension de l'Everest. Via ses réseaux, elle s'est alors fixée un grand objectif : celui de gravir le mont Blanc. "J'ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c'est possible". A-t-elle commencé par confier.

Peu après, Maeva, visiblement sur un petit nuage, assurant que Mathis Dumas, l'homme qui a accompagné Inox, lui avait envoyé un message sur Instagram : "tu veux faire le mont Blanc ?". Il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'enflamme en story. Un rêve qui a malheureusement été écourté, car Mathis a démenti l'avoir contacté pour faire le mont Blanc.

Maeva Ghennam s'en prend à Inoxtag et Booba

Après ce démenti, Maeva Ghennam a pointé du doigt deux coupables au désistement de Mathis Dumas : Inoxtag et le rappeur Booba.

"Il aime trop Booba, et parce que Booba lui a dit de ne pas me prendre, il est parti écouter Booba… Mais regardez les hommes d'aujourd'hui ! Pas d'honneur, pas de principe, rien. Si ça avait été un homme, il aurait dit à Booba 'Mathis, il fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème". S'est-elle indignée.

L'ex de Greg Yega a ensuite poursuivi : "Il n'a pas de souci personnel avec moi Inoxtag, on ne se connait pas. Mais ce n'est pas un homme ! Il fait genre sur les réseaux que c'est quelqu'un de bien, quelqu'un de humble, mais pas du tout ! Regardez, il aime trop Booba et il écoute trop Booba".

L'influenceuse déterminée à changer de vie.

Plus récemment, Maeva Ghennam s'est emparée de ses réseaux pour faire une grande annonce. Déterminée à devenir une meilleure musulmane, la candidate a décidé d’arrêter “les gros pêchés” ainsi que la consommation d’alcool. “Cet été, j'ai eu une grosse grosse épreuve, à cause de mes pêchés et je pense que c'est à cause de la fornication. A-t-elle commencé par confier à ses abonnés.

Ainsi, Maeva a indiqué avoir arrêté de “forniquer”. “J'avais un copain les filles, je ne forniquais plus et jusqu'à aujourd'hui, je ne veux plus forniquer. Celui qui me veut, il me marie”. A-t-elle déclaré.

Dans la suite de sa vidéo, elle a poursuivi : “Qu'est-ce que la religion m'a apporté dans ma vie ? Je vais vous le dire (…) Ça m'a apaisé, ça m'a donné une éducation, des valeurs, des principes. Plus que ce que j'avais avant”. Alors qu'en pensez-vous ?