Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Melanight (Les Cinquante) : jalouse des sœurs El Himer ? Elle s’exprime

La polémique autour de la relation qui oppose Mélanight aux jumelles El Himer prend une autre tournure ! Juste de la rancune ou pure jalousie ? La belle blonde blonde met les choses au clair.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Melanight (Les Cinquante) : jalouse des sœurs El Himer ? Elle s'exprime(Les Cinquante) dévoile les raisons de son conflit avec les sœurs El Himer
Résumé de l'article

👉 Aurélie Dotremont semble perdu entre son amitié avec Melanight et les liens qui se crée progressivement avec les jumelles El Himer

👉 Dans l’épisode de ce mercredi 21 septembre Aurélie et Melanight ont eu une confrontation pour faire le point sur leur relation

👉 Ce mercredi 21 septembre, Melanight s’est exprimée en story Instagram sur sa supposée jalousie envers les jumelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il n’est toujours pas évident d’avoir le cul entre deux chaises. Ces propos illustrent parfaitement la situation d’Aurélie Dotremont. En effet, la candidate de 31 ans semble perdu entre son amitié avec sa complice des 100 coups Melanight, et les liens qui se crée progressivement avec les jumelles El Himer (dans Les Cinquante). Le bémol ? Les deux sœurs figurent dans la blackliste de la tempétueuse Melanight. Et, dans un extrait de l’épisode de ce mercredi 21 septembre, Aurélie qui est reprochée de se lier d’amitié avec les jumelles, a confronté sa camarade de toujours. 

« Elle ne s’arrête pas, elle ne les lâche pas les jumelles. Mais en fait (…) J’ai des affinités ailleurs et puis le but du jeu, c’est de rester le plus longtemps possible donc de se faire deux trois copines histoire d’avoir des votes », a confié Melanight en interview.

L’ex de Julien Bert serait alors jalouse des sœurs El Himer ? En tout cas, à en croire les propos d’Aurélie Dotremont, l’attitude affichée par sa pote auprès des autres habitants du château en dit long. « Je suis une amie, je te le dis. De l’extérieur, on dirait que tu es jalouse des jumelles », lui a-t-elle indiqué. 

Melanight jalouse ?

Un peu plus tard, Melanight s’est expliquée en interview : « Sur le plan amical, je me sens littéralement abandonnée (…) je pensais vraiment qu’avec les anciennes des aventures, on allait monter un crew et qu’on allait être soudées. Mais là, avec les histoires et les jumelles (…) je ne donne pas cher de ma peau moi » 

Melanight (Les Cinquante) : jalouse des sœurs El Himer ? Elle s'exprime
Instagram @melanightt


Outre cela, Melanight a tenu à clarifier la situation dans sa story Instagram ce mercredi 21 septembre. Cette dernière ainsi a tenu à s’exprimer quant à cette séquence de l’épisode.

« Mes copines, ce sont mes copines ! Nous sommes censées avoir les mêmes ennemies ! Et puis, me bazer avec des meufs qu’elles ne reverront pas à l’extérieur ! C’est de l’illégalité amicale. Donc, j’ai le droit de ne pas accepter les amitiés probatoires de mes amies », a-t-on pu lire. Les Jumelles réagiront-elles face à cette deuxième sortie de leur ennemie ? Restez scotché sur Newstories pour le découvrir. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.