Aurélie Dotremont est-elle en froid avec Magali Berdah ? Les questions autour de son absence au mariage de la papesse des influenceurs se posent. Pour la première fois, la jolie blonde sort du silence. Et sans langue de bois, elle dit tout sans filtre.
Le mariage de Magali continue de faire parler sur la Toile. Ce samedi 26 août, la papesse de l'influence et son chéri Stéphane Teboul ont officialisé leur union et se sont dit oui. Le couple très heureux a mis les petits plats dans les grands pour cet heureux événement.
Pour l’occasion, la mariée etait vêtue d'une somptueuse robe blanche, tout en tulle. En soirée, elle a mis les bouchées double. Tout d'abord, une courte robe bustier et après une robe à paillette dorée. Hors de question pour Magali Berdah de se faire voler la vedette un jour comme celui-là. Mais, si beaucoup d'invités étaient présents à cette soirée, d’autres étaient aux abonnés absents.
"Je l'ai envoyé chier"
Côtés absents, on peut citer le couple Julien et Manon Tanti. Une absence justifiée pour de bonnes raisons, comme l'a confié la femme du fraté. Kamila a également pris la parole pour expliquer pourquoi elle n'a pas fait le déplacement.
Illan Castronovo quant à lui, a épinglé l'évènement sur ses réseaux, mais pour une tout autre raison. Snobé par Océane El Himer durant la soirée, le jeune homme n'a pas hésité à l'afficher publiquement.
"Pendant deux jours, elle ne m'a pas calculé. Hier soir, on se croise en boîte de nuit, elle vient me dire bonjour comme ci de rien n'était. Je l'ai envoyé chier (...) C'est devenue une star, c'est pour ça." A-t-il lâché.
Aurélie Dotremont sort du silence

Une autre grande absente de l'événement s'est également exprimée à son tour. Ce mardi 29 août, Aurélie Dotremont a saisi ses réseaux pour échanger avec sa communauté. Sans surprise, l'ex de Julien Bert a été interrogée sur les raisons de son absence au mariage de Magali Berdah.
Ni un, ni deux, la jeune femme a déclaré : "J'ai été invité et que j'aurais voulu y aller si j'avais pu. Mais parfois, il y a des choses qui font que je ne préfère pas être présente . Bref difficile à comprendre, je sais. Je suis fière d'elle et elle le sait. C'est le plus important."
Elle poursuit ensuite, expliquant avoir toujours été présente pour la femme d'affaires dans les moments difficiles : "Je l'ai toujours soutenue publiquement et en privée, malgré notre petit éloignement dans le passé. Elle est une très belle mariée et sont incroyablement beau avec Stéphane."
Voilà qui est clair