Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E13) : Jessy met sa stratégie en place, Ambre joue la taupe

Ce mercredi 21 septembre dans le 13e épisode des Cinquante, la guerre se poursuit entre Jessy et ses ennemis. Ambre décide de retourner sa veste à son tour.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E13) : Jessy met sa stratégie en place, Ambre joue la taupe Toujours aussi véridique, Jess n'y va pas de main morte avec Vivian, et ne manque pas de lui dire ce qu'elle a sur le cœur. "Honnêtement, je déteste ce que t'as fait. Ce côté complètement malhonnête, prendre le téléphone d'Adixia pour qu'elle vote pas pour Fanny… ", lui dit-elle. Elle poursuit ensuite d'un air revanchard : "Maintenant, c'est toi et Maeva dans ma ligne de mire ! Et c'est complément logique, c'est une sorte de vengeance pour Fanny (...) Franchement, j'ai pas envie de parler avec toi !" Quelques minutes après le cap ou pas cap remporter Mélanie Dédigama, Jessy et ses alliés dont : Nicolo, Victoria, et Charlotte vont se concerter pour mettre en place leur stratégie. "On est d'accord là tous les 4, que si on réussit à faire sauter Maeva, ses alliés vont aussi sauter", commente-t-elle. "Maeva, elle se prend pour la daronne de la maison, c'est elle qui décide qui doit partir ou pas de cette aventure, et ça m'agace (...) Et Vivi risque vraiment de partir parce que Maeva la déteste, et moi, je vais pas garder dans le chateau quelqu'un qui déteste ma petite copine", confie Nicolo en interview. De son côté, Ambre qui est également dans leur alliance décide de retourner sa veste et, rejoint le clan de Maeva Ghennam en douce. Dans la foulée, Jessy apprend que cette dernière a discuté avec sa pire ennemie, et l'interroge : "Ambre elle t'a dit quoi Maeva ?" Cependant, Ambre décide de la baratiner et ne révèle pas ses plans. "je suis quand même stressée, très ancieuse, j'ai quand même le rôle de la taupe. C'est très dangereux, j'ai peur qu'on me démasque", confie-t-elle en interview.
Résumé de l'article

👉 Apeuré, Vivian essaie d’apaiser les tensions avec Jessy, mais son plan ne fonctionne pas

👉 Jessy et ses nouveaux alliés se réunissent pour établir leur stratégie afin de dégager Maeva et Vivian

👉 Ambre retourne sa veste et se rallie au clan adverse pour évincer Jessy

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la précédente diffusion des Cinquante, Adixia, pleine de remords après avoir Trahi Jessy a tenté de rattraper le coup, en ayant une discussion avec cette dernière. Hélas, la compagne ne Fanny ne compte pas lui pardonner d’aussitôt. Jessy s’est d’ailleurs expliquée avec Maeva Ghennam, pour savoir pourquoi celle-ci, lui a mis un couteau dans le dos. La marseillaise de son côté a poursuivi sa stratégie de faux cul avec des mensonges, et balivernes.

Outre cela, Julien Bert a été choisie pour participer au cap ou pas cap, hélas, il a perdu la partie. Dans ce nouvel épisode, Vivian est tout stressé au réveil, après avoir pris le téléphone d’Adixia la veille pour effectuer le vote à sa place. En effet l’ex de Nathalie craint de se faire sauter par Jessy et décide s’expliquer avec elle. 

Le jeu de stratégies se poursuit

Toujours aussi véridique, Jess n’y va pas de main morte avec Vivian, et ne manque pas de lui dire ce qu’elle a sur le cœur. « Honnêtement, je déteste ce que t’as fait. Ce côté complètement malhonnête, prendre le téléphone d’Adixia pour qu’elle vote pas pour Fanny… « , lui dit-elle. Elle poursuit ensuite d’un air revanchard : « Maintenant, c’est toi et Maeva dans ma ligne de mire ! Et c’est complément logique, c’est une sorte de vengeance pour Fanny (…) Franchement, j’ai pas envie de parler avec toi ! »

« Les Cinquante » (S01E13) : Jessy met sa stratégie en place, Ambre joue la taupe
Source @W9

Quelques minutes après le cap ou pas cap remporté par Mélanie Dédigama, Jessy et ses alliés dont : Nicolo, Victoria, et Charlotte se concertent pour mettre en place leur stratégie. « On est d’accord là tous les 4, que si on réussie à faire sauter Maeva, ses alliés vont aussi sauter », commente-t-elle. « Maeva, elle se prend pour la daronne de la maison, c’est elle qui décide qui doit partir ou pas de cette aventure, et ça m’agace (…) Et Vivi risque vraiment de partir parce que Maeva la déteste, et moi, je vais pas garder dans le chateau quelqu’un qui déteste ma petite copine », confie Nicolo en interview.

« Les Cinquante » (S01E13) : Jessy met sa stratégie en place, Ambre joue la taupe
Source @W9

De son côté, Ambre qui est également dans leur alliance décide de retourner sa veste et, rejoint le clan de Maeva Ghennam en douce. Dans la foulée, Jessy apprend que cette dernière a discuté avec sa pire ennemie, et l’interroge : « Ambre elle t’a dit quoi Maeva ? » Cependant, Ambre décide de la baratiner, et ne révèle pas ses plans. « je suis quand même stressée, très ancieuse, j’ai quand même le rôle de la taupe. C’est très dangereux, j’ai peur qu’on me démasque », confie-t-elle en interview.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.