Pas de chance pour Aurélie Dotremont qui vient d'être bannie de Snapchat ! Ces dernières semaines, la candidate de télé-réalité enchaîne les mauvaises passes.
Dévastée, celle-ci annonçait le décès de sa mamie adorée des suites d'une longue maladie tout récemment. Suite à cela, Aurélie s'est confiée au plus mal sur son état de santé inquiétant.
"Je mange mais je me bouffe de l’intérieur… Le matin, je suis à 46,5 donc je vais me baser sur ça pour reprendre au moins 4 kilos ! Je vais me reconcentrer sur moi après l’enterrement de ma grand-mère et me reprendre en main"
Aurélie Dotremont s'exprime sur l'affaire Carla Moreau
Alors qu'elle va bien mieux à présent, Aurélie Dotremont a donné son avis sur l'affaire de sorcellerie liée à Carla Moreau ce 13 avril.
Lors d'une session de questions/réponses, l'ex de Julien Bert, interrogée à ce sujet a expliqué que la vidéo de Carla pourrait avoir un impact sur sa fille Ruby plus tard.
"Un jour, cette petite fille grandira et sera assez mature pour comprendre ce qu'elle verra : sa mère utiliser un sextoy en plastique qui porte le nom de son père (...) Je pense que ces histoires sont futiles et sans importance, mais ce qui est préoccupant, c'est l'impact que cela aura sur la petite fille." A-t-elle confié.
"Je ne vais pas me battre avec Snapchat"

Cela dit, si Aurélie Dotremont fait parler cette fois c'est pour une raison bien précise. Ce dimanche, l'ex de Julien Bert a annoncé une triste nouvelle à sa communauté Instagram. En effet, Aurélie a été bannie de Snapchat.
Bien qu'elle n'ait pas dévoilé la raison, celle-ci a tout d'abord posté en story une photo de son compte bloqué avec la légende : "Ok mon snap a sauté, ce fut un plaisir. Mais la vie de ma mère je ne vais pas me battre avec Snapchat."
Ensuite, la jeune femme s'est exprimée face caméra et a déclaré : "Pu.tain les gars je suis bannie de Snap. Mon compte a été bloqué. Voilà, je fais partie de ces gens qui n'ont plus de compte Snapchat. C'est génial ! Bon, je ne vais pas pleurer (...) Mais je vous avoue que ça me fait un petit truc, mais je ne vais pas me battre. Go utiliser Instagram en espérant que ça marche ici. Sinon, on aura vraiment plus de moyens de communiquer."
Elle rejoint là des influenceurs tels que Aqababe ou encore Jazz et Laurent Correia également bannis du réseau social... Bon courage Aurélie 😉.