« Je ne vais pas rentrer dans les détails » : Aurélie Dotremont (Les Cinquante) officialise sa rupture avec Dylan
Aurélie Dotremont actuellement au casting de la télé-réalité Les Cinquante a fait la mise à jour de sa situation amoureuse. Ce dimanche 18 septembre la Belge s'est officiellement séparée de Dylan.
👉 Aurélie Dotremont et Dylan en couple depuis plus de deux ans ont eu une relation très complexe avec plusieurs rebondissements
👉 En février dernier Aurélie s’était exprimée sur son compte Instagram après une énième rupture
👉 Ce dimanche 18 septembre, la candidate des Cinquante a annoncé une nouvelle très surprennante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La situation amoureuse d’Aurélie Dotremont est assez complexe et difficile à suivre. La belge de 31 ans, en couple avec Dylan depuis plus de deux ans a annoncé leur rupture ce dimanche 18 septembre, en story Instagram. Bien que cette séparation ne soit la première, la jeune blonde qui a récemment perdu son pari face à Julien Bert dans Les Cinquante, a indiqué que cette fois, aucun retour en arrière ne serait possible.
En effet, les deux tourtereaux s’étaient déjà séparés à plusieurs reprises dans le passé. « Quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir », commentait la jeune blonde au mois de février. Cela dit, cette rupture n’avait pas fait long feu, puisqu’ils s’étaient remis ensemble au bout d’un mois. « Entre nous, c’est souvent tout feu tout flamme. Parfois un manque de communication, rempli de désaccords, beaucoup d’incompréhension, des envies différentes (…) Mais je n’aimerais finir ma vie avec personne d’autre que toi », avait publié Aurélie sur Instagram, avant de supprimer le message quelque temps après une énième rupture.
Le clap de fin…
Cette fois, il semblerait qu’aucun retour en arrière ne soit possible. Ce dimanche 18 septembre en story Instagram, Aurélie s’est exprimée sur l’état de leur relation.
« Je vous annonce officiellement et cette fois, il n’y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan », commente-t-elle dans un premier temps. La candidate de télé-réalité prévient ensuite sa communauté qu’elle ne donnera pas plus de détails sur cette affaire. « Je ne vais rentrer dans les détails (…) Merci de respecter notre choix et de ne pas m’envoyer 134 messages, je n’y répondrai pas. Comme ça, c’est dit et on passe à autre chose », conclu t-elle.
Grande doit être sa déception, puisqu’elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie et envisageait même fonder une famille avec lui. Hélas pour Aurélie, ce projet n’avait pu être réalisé en raison de la boulimie dont elle était victime à l’époque, et qui l’empêchait de tomber enceinte.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.