Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Estelle craque en se confiant sur sa relation qui a tourné au vinaigre avec le père de sa fille

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, les téléspectateurs feront la connaissance d’Estelle.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Estelle en larmes, se confie sur sa relation qui a tourné au cauchemar avec le père de sa fille
Résumé de l'article

👉 Les fans de l’émission Mariés au premier regard 2023 vont faire la connaissance d’Estelle
👉 Âgé de 30 ans, la jeune femme a pour modèle masculin son père
👉 Estelle a fait des révélations sur sa relation passée avec le père de sa fille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour cette nouvelle saison de Mariés au premier regard 2023, ce sont plus de 25 000 célibataires qui se sont inscrits. Prêt à mettre leur destin amoureux entre les mains de la science. Mais seuls 14 d’entre eux, après des mois d’attente et des nombreux tests auprès des experts, vont voir leur rêve se réaliser.

Parmi ces célibataires, les téléspectateurs ont déjà fait la connaissance de Léa, Emanuel, Pascal ou encore Jessica. Cette fois, les fans de Mariés au premier regard 2023 verront Estelle. Âgé de 30 ans, la jeune femme travaille comme secrétaire dans l’entreprise de son père. Très proche de celui-ci, Estelle recherche des hommes qui lui ressemblent.

C’est-à-dire très protecteur, strict et avec un fort caractère. “Pour ma première relation, elle a débuté, j’avais 16 ans. Il n’avait peur de personne, il était imposant, un caractère fort et très macho. Il aimait aussi prendre les décisions, le même modèle que mon père”, a-t-elle révélé. Mais par la suite, Estelle, tout comme Anabel a fait des révélations sur le père de son enfant. 

Estelle (Mariés au premier regard 2023) : “Il me rabaissait sans cesse”

« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Estelle en larmes, se confie sur sa relation qui a tourné au cauchemar avec le père de sa fille
Source @M6

Estelle vivait le grand amour avec son compagnon. Mais peu après la naissance de sa fille, le cauchemar a commencé pour la jeune femme. “Il était très peu présent, j’avais besoin d’attention. Moi, j’avais besoin d’être soutenue, ce qu’il n’arrivait pas à comprendre.”, a-t-elle confié. Ne voulant pas que sa relation se termine, la candidate de Marié au premier regard 2023 a pris sur elle.

C’est ainsi que la jeune femme a commencé à assumer tous les rôles, à savoir maîtresse de maison, maman et épouse dévouée. Malgré tous les efforts d’Estelle, la situation s’est dégradée. Entraînant ainsi la candidate de Mariés au premier regard 2023 dans une spirale de douleur et de grande détresse.

Tu as l’impression d’élever un enfant seul, d’être au quotidien toute seule. J’ai essayé d’en parler avec lui, mais il me rabaissait sans cesse. Je craquais tous les soirs, je pleurais dans mon lit. Je n’en pouvais plus et je ne voulais pas que ma fille grandisse au milieu des tensions et même des pleurs. Voilà pourquoi j’ai fini par partir ”, a-t-elle confié les larmes aux yeux. Estelle espère alors trouver la personne qui lui convient dans le programme Mariés au premier regard 2023.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.