Accueil > Télé > Talk-Show

Marie-Laure Augry évoque le montant de sa retraite et s’en prend à Jean-Marc Sylvestre dans “Chez Jordan”

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 3 juin 2024, Marie-Laure Augry s’est confiée sur le montant de sa retraite. Mais elle a également tenu à évoquer celle de son confrère Jean-Marc Sylvestre.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Marie-Laure Augry évoque le montant de sa retraite et s’en prend à Jean-Marc Sylvestre dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Marie-Laure Augry
👉 Sans filtre, la journaliste s’est confiée sur le montant de sa retraite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour une semaine aux côtés de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver l’animateur et ses invités. En effet, chaque jour, le spécialiste des scoops reçoit des personnalités qui n’hésitent pas à se confier sur leurs projets ou encore leur vie privée. C’est ainsi que Polska n’avait eu aucun mal à se livrer sur l’agression sexuelle dont elle avait été victime. Ce lundi 3 juin, c’est au tour de Marie-Laure Augry de prendre la parole sur le plateau de Chez Jordan.

Chez Jordan : Marie-Laure Augry sans filtre sur le montant de sa retraite

Icône du petit écran, Marie-Laure Augry a marqué toute une génération de téléspectateurs. Notamment avec son style de présentation singulier aux côtés d’Yves Mourousi aux 13 heures de TF1. Cette figure emblématique de la télévision française a récemment fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique. En effet, la journaliste est apparue sur le plateau de l’émission Chez Jordan.

C’est donc comme à son habitude que l’animateur a interrogé son invitée sur le montant de sa retraite. C’est alors que la journaliste de 77 ans a fait des révélations surprenantes. Malgré une carrière prolifique et une notoriété incontestée, Marie-Laure Augry a ainsi confié ne pas percevoir une pension très substantielle.

Allant ainsi à l’encontre des idées reçues sur les juteux revenus des figures emblématiques du petit écran. “Je suis née avant-hier, on avait pas du tout les salaires d’aujourd’hui ! J’ai fait plus des trois quarts de ma carrière dans le service public. Le TF1 privé, ça a été deux ans, pas plus”, a-t-elle expliqué. Puis, Marie-Laure Augry a révélé qu’elle touche environ 2500 euros de retraite.

La journaliste tacle Jean-Marc Sylvestre

Aux côtés de Chez Jordan, Marie-Laure Augry a profité pour se confier sur un de ses confrères. Et il faut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots. En effet, la journaliste de 77 ans a lancé une pique à Jean-Marc Sylvestre qui a une retraite bien généreuse. “Ce n’est pas la retraite de Jean-Marc Sylvestre !”, a-t-elle balancé. Cette dernière faisait alors référence au propos de l’ancien chroniqueur économique de TF1.

Le 7 mars dernier, sur le plateau de Chez Jordan, ce dernier avait révélé le montant de sa retraite. Une belle somme qui s’élevait jusqu’à 9 000 euros. Cependant, cette somme était loin de satisfaire le chroniqueur. “Ce n’est pas assez, avait-il confié. Oui, il me faudrait plus parce qu’on a des envies, des besoins. On est insatiable ! Je pourrais investir… J’ai envie de créer une entreprise. J’en ai déjà une, j’aurais envie d’en créer une deuxième”, avait-il confié.

Des propos qui n’ont pas laissé Marie-Laure Augry indifférente. “Peut-être que c’était ironique ? Je ne pense pas !”, a-t-elle exprimé. Il est clair que même s’ils ont fait le même métier, les deux journalistes ne sont pas du tout logés à la même enseigne.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.