« Il est un peu bêta… » : Éric Naulleau (Chez Jordan) atomise le compagnon de Laurent Ruquier, Hugo Manos
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 30 mai 2024, Éric Naulleau n’a pas hésité à se confier sur le compagnon de son ex-patron, Hugo Manos.
👉 Jordan De Luxe revient sur C9 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Éric Naulleau
👉 Sans filtre, le chroniqueur n’a pas hésité à donner son avis sur Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce jeudi 30 mai 2024, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe aux commandes de son émission Chez Jordan. C’est donc avec impatience que ces derniers voulaient connaître l’identité de l’invité du jour. Et au lendemain du passage de Gérard Majax qui s’est confié sur le montant de sa retraite, c’est au tour d’Éric Naulleau de prendre la parole.
Sans filtre, ce dernier n’a pas hésité à revenir sur son départ de l’émission On n’est pas couché. En effet, après plusieurs années de bons et loyaux services, le chroniqueur a été démis de ses fonctions par Laurent Ruquier. À l’époque, Éric Naulleau estimait avoir été “traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser”.
Chez Jordan : Éric Naulleau revient sur son éviction par Laurent Ruquier
Sur le plateau de Chez Jordan, Éric Naulleau n’a pas manqué de revenir sur son départ de l’émission. “Je l’avais dit à Éric qu’on allait se faire virer, je le sentais. Après, la productrice nous a invités pour nous expliquer qu’on serait remplacé. Pour tout vous dire, il était évident pendant le repas que c’était la décision de Laurent Ruquier et que Catherine Barma ne la partageait pas”, a-t-il confié.
Suite à ces propos, Jordan De Luxe a cherché à savoir si cette dernière avait été explicite. “On l’a bien compris. La manière dont on parlait, on voyait qu’il y avait quelqu’un qui était favorable et qui avait pris cette décision. Catherine Barma, la productrice, aurait voulu nous garder. C’est comme ça que je l’ai senti, Éric Zemmour aussi. Je pense qu’il n’y a pas de doute là-dessus.”
Le chroniqueur tacle Hugo Manos
Aux côtés de Jordan De Luxe, Éric Naulleau s’est également confié sur ses rapports avec Laurent Ruquier. “Ni Zemmour, ni moi ne faisons partie de la bande de Ruquier”, a-t-il confié. Par la suite, le chroniqueur s’est aussi confié sur la relation qu’entretient son ex-patron avec Hugo Manos. Une histoire d’amour qu’il ne juge pas.
Cependant, ce dernier s’étonne de la médiatisation de leur relation. “Ça fait partie de la liberté, il est à un âge où il se dit qu’il fait ce qu’il veut. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’a jamais été question de sa vie privée quand on parlait entre nous. Ce n’est pas quelque chose qu’il abordait”, a-t-il déclaré sur le plateau de Chez Jordan.
Puis, le journaliste a ajouté : “Je l’ai eu en face de moi en tant qu’invité de Touche pas à mon poste. Il est représentant d’une gauche un peu bobo, je l’ai trouvé un peu bêta parce que c’est des bons sentiments. Je ne suis pas contre, mais ça ne suffit pas à analyser certaines choses. On ne peut pas tout mettre sous le tapis sous prétexte de bons sentiments.” Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.