Accueil > Good Life > Rigolo

Mamies en folie : Des strip-teaseurs pour servir ces dames dans une maison de retraite !

On ne s'ennuie pas toujours à la maison de retraite. Surprise pour ces mamies : une belle bande de strip-teaseurs presque nus ont été embauchés juste pour le plaisir des yeux !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Des hommes à moitié nus pour servir ces dames dans une maison de retraite !
Résumé de l'article

👉 Des mamies ont eu une belle surprise lors d’un repas !

👉 Une joyeuse bande d’hommes à moitié nus ont été recrutés pour les servir !

👉L’une d’elles a fait une demande un peu spéciale…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie n’est pas toujours drôle à l’Ehpad, certes ! Pourtant, un groupe de mamie a eu la chance d’être servi table par une jolie bande d’homme en tenue d’Adam. Pas chance pour nos mamies Françaises, la scène s’est déroulée en Angleterre, pour le plus grand plaisir des résidentes de l’établissement. Ce sont les gérants du groupe eux-mêmes qui ont fait appel à des strip-teaseurs pour mettre un peu de baume au cœur chez ces dames âgées. Effet garanti, elles ont passé un délicieux moment !

Des hommes sculptés pour ces mamies en folie !

Ainsi, ces ladies ont pu être servies par de craquants éphèbes à la musculature impeccable. Attention, ils ont toutefois tenu à garder leur tablier et à porter le nœud papillon. On est en Angleterre, le chic anglais ne doit pas être négligé. Ces dames quant à elles, n’ont pas non plus lésiné sur l’élégance. Elles ont toutes tenu à se présenter sous leur meilleur jour. Généreuses, les 11 résidentes ont invité pour l’occasion leurs filles et leurs petites-filles pour partager ce moment intense. Quelques chanceuses ont pu avoir la joie de flirter avec ces serveurs non conventionnels.

Une mamie demande à ce que l’un des serveurs revienne !

De quoi réfléchir à la situation de nos grands-parents en maison de retraite. Pourquoi ne pas leur offrir plus de ces moments qui rafraîchissent le cœur ? Vu le sourire de ces adorables mamies, on n’a pas de mal à croire qu’elles ont passé un moment tout à fait magique. La résidente la plus âgée de la résidence, âgée de 99 ans à l’époque, à même poussé le vice ! En effet, elle a demandé à la direction s’il était possible de faire revenir un des serveurs en particulier pour fêter son centième anniversaire. Coquine !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !