Accueil > People > Célébrités

Magali Berdah mise en examen pour diffamation suite à une plainte de Booba

La guerre entre Booba et Magali Berdah prend une nouvelle tournure. Dans une vidéo postée ce vendredi sur son compte Twitter, la femme d'affaires a annoncé sa mise en examen après une plainte du Duc.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Magali Berdah mise en examen pour diffamation suite à une plainte de Booba
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Booba et Magali Berdah se poursuit et prend un tournant décisif
👉 La femme d’affaires annonce sa mise en examen après une plainte du rappeur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est dans une vidéo postée sur Twitter ce vendredi que Magali Berdah a annoncé sa mise en examen pour diffamation, après une plainte de Booba.

La guerre entre le rappeur et la papesse des influenceurs dure depuis plus d’un an. Sur les réseaux, le Duc de Boulogne ne loupe pas une seule occasion de prendre à partie la femme d’affaires. Et pour cause, il l’accuse d’arnaques et de pratiques douteuses de certains influenceurs qu’elle pistonne.

Le rappeur reçoit énormément de soutien dans cette croisade, dont celui des internautes qui ont rejoint le mouvement. Et, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère en ce qui concerne Magali. Pour rappel, le parquet de Paris confirmait la garde à vue de huit personnes en novembre dernier, dans le cadre d’une enquête de lutte contre la haine.

Visiblement heureuse, Magali avait déclaré : « Ça montre à tout le monde que, déjà, on ne peut pas faire n’importe quoi sur les réseaux sociaux et que ça ne reste pas impuni (…) J’espère qu’il va y avoir une fin, que ça va s’arrêter, et que je vais pouvoir vivre normalement. »

Mais contre toute attente, cette affaire prend une nouvelle tournure.

Magali Berdah annonce sa mise en examen

Ce vendredi 26 mai 2023, Magali Berdah a fait des révélations inattendues. Effondrée dans une vidéo postée sur son compte Twitter, la directrice du Shauna Events a fait une annonce accablante :

« Je fais cette vidéo un peu spéciale. J’ai décidé de vous l’annoncer moi-même parce que je n’ai pas envie d’attendre que cela sorte sur les réseaux sociaux et que certains en profitent pour manipuler l’opinion publique. » Dans la foulée, la femme d’affaires a annoncé elle même sa mise en examen pour diffamation après une plainte de Booba.

Magali ajoute : « Je ne parle pas de tous les détails pour respecter les secrets de l’enquête et laisser la gendarmerie faire son travail. » Selon la papesse, le Duc de Boulogne aurait : « payé 16 000 euros de consignation pour lancer cette procédure.«  Pour l’heure, le rappeur n’a pas encore réagit à cette victoire et ne devrait pas tarder avant de le faire.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.