Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Bastos révolté suite à une photo de la Marseillaise à la Mecque

Il y a peu, Maeva Ghennam postait une photo d’elle à la Mecque. Une image qui n’a pas manqué de faire réagir Bastos, et ce, pour une raison bien précise.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Bastos révoltée suite à une photo de la Marseillaise à la Mecque
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a décidé de se reprocher de Dieu
👉 La candidate a pris plusieurs décision dans ce sens
👉 Sur Instagram, elle poste une photo qui fait réagir Bastos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces derniers mois n’ont pas été rayonnants pour Maeva Ghennam. En octobre dernier, la Marseillaise en a vu de toutes les couleurs. Après sa rupture avec son ex Lenny, elle a été menacée de mort. Et ce, en raison de sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien. Après que les tensions se soient apaisées, Maeva décidait de quitter Shauna Events, l’agence dirigée par sa grande amie Magali Berdah.

Par ailleurs, sa prise de position dans cette guerre a inquiété bons nombres de ses abonnés. Certains abonnés ont même pensé que la jeune femme se radicalise. Mais très vite, elle a pris la parole de vive voix pour rassurer sa communauté :

« Je sais que je suis un peu incomprise par ma communauté non musulmane. On me dit tu es en train de te radicaliser… Je parle beaucoup de religion car je vais faire un pèlerinage… Pour un musulman, c’est le voyage d’une vie, ça se prépare. Je me suis rapprochée de ma religion, j’ai complètement changée ».

« Si je meurs… »

En effet, Maeva Ghennam a également pris une autre grande décision, qui est celle de se rapprocher de Dieu. Et, devenir une musulmane modèle. Dans ce sens, plusieurs résolutions ont été prises par la Marseilaise. Désormais, elle ne compte plus s’exhiber sur les réseaux, elle entend s’habiller décemment et compte retirer toutes ses extensions.

Par peur qu’il lui arrive quoi que ce soit, Maeva faisait son testament tout récemment. Lex de Greg Yega expliquait à ce propos :

« Si je meurs et que je n’ai pas enlevé mes prothèses, que j’ai des cils et des ongles… Je veux qu’on m’enlève mes prothèses, mes cils, mes ongles et mes extensions de cheveux… Je vais le mettre dans mon coffre-fort et donner le code à mon frère« .

Maeva Ghennam taclé par bastos

La semaine dernière, Maeva Ghennam s’est rendue à la Meque de Medine pour un pèlerinage. « Je me suis rapprochée de ma religion, j’ai complètement changé spirituellement, et je me sens beaucoup mieux comme ça. Je me sens beaucoup plus apaisée », confiait-elle avant son départ.

Une fois sur place, elle a immortalisé le moment, vêtue d’un voile de couleur blanche. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir. En commentaire du post, les internautes et un candidat bien connu se sont indignés. Il s’agit là de Bastos… Déplorant le fait que Maeva se prenne en photo dans un lieu sacré, le Youtueur a lâché :

« Les gens qui peuvent plus prier tranquille sans être sur la photo d’un influenceur« . Et à l’heure de ces écrits, ce commentaire comptabilise 5842 mentions j’aime. Preuve que plusieurs personnes partagent son avis. Alors, qu’en pensez vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.