La liste de célébrités victimes d'agression ne cesse de prendre de l'ampleur au fil du temps. Il y a peu, c’était le présentateur Bruno Guillon qui s'est retrouvé traumatisé par son cambriolage à domicile. Néanmoins, c’est particulièrement dans le monde de la télé-réalité que le plus grand nombre de victimes a été recensé.

Cela justifie certainement le fait que, tout comme, Paga et Giuseppa ou même Shanna Kress, les influenceurs cherchent à s'installer ailleurs. L’agression la plus récente en date est celle du blogueur Aqababe. En effet, en pleine matinée du mardi 21 novembre, quelques individus armés se sont introduits dans le domicile du jeune blogueur en Hauts-de-Seine.

L'information a été relayé par le concernée lui-même sur ses réseaux sociaux. Selon son récit, les assaillants étaient assez jeunes, entièrement vêtus de noir. De plus, Aqababe a partagé quelques précisions angoissantes de l'incident. L’un des ses assaillants lui aurait donné plusieurs coups de crosses sur le crâne du jeune homme, avant de prendre la fuite, avec une arme braquée sur lui en permanence.

Bastos prend la défense d’Aqababe après son agression

Après le passage d'Aqababe sur le plateau de TPMP, Bastos s'est empressé de prendre la parole. Selon le jeune homme, cette agression est complètement injuste. "Aqababe n’a rien fait de mal. Aqababe fait son travail !", assure Bastos.

Pour l'influenceur qui a récemment enterré la hache de guerre avec Guillaume Genton admet qu'il s'agit d'une conséquence du fait d'accepter d'avoir une vie publique. Mais selon lui, Aqababe n'est absolument pas dans l’illégal et rien ne justifie une telle violence à son égard.

Bastos confie ses craintes depuis l’incident d'Aqababe

https://www.tiktok.com/@actuinflutiktok/video/7305139535661337889?referer_url=www.officielles.fr%2Fpeople%2Ftele-realite%2Fbastos-il-sexprime-sur-ses-craintes-depuis-lagression-daqababe%2F&refer=embed&embed_source=121355059%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_blank&referer_video_id=7305139535661337889

Le jeune homme qui s'est fait tatouer Poupette Kenza sur le bras préfère attendre que toute cette affaire soit réglée. Durant son live sur YouTube, ce dernier s'interroge sur ce qui a bien pu pousser la jeune maman à agir de la sorte.

"Cela me fait froid dans le dos, ça me glace le sang de me dire que si ça se trouve je suis parfois passé pas très loin…", ajoute-t-il. Tout le monde est en attente du dénouement final de l'histoire. Attendons de voir ce que le procès va révéler…