“C’est une décision dure pour moi” : C’est officiel, Maeva Ghennam quitte Shauna Events
Maeva Ghennam met fin aux rumeurs. Dans la nuit de ce mercredi 25 octobre, la candidate marseillaise a officialisé son départ de Shauna Events.
👉 Plus rien ne va entre Maeva Ghennam et Magali Berdah
👉 Ce mercredi, la candidate a annoncé la fin de leur collaboration
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les rumeurs appartiennent désormais au passé ! Maeva Ghennam a mûrement réfléchi et sa décision a été prise ! Dans la soirée de ce mercredi 25 octobre, la sulfureuse candidate de télé-réalité s’est exprimée de vive voix. Face camera, elle a fait une annonce très attendue par les internautes… Celle de son départ de Shauna Events, l’agence de sa grande amie Magalie Berdah.
Depuis les attaques du Hammas le 7 octobre dernier, plus rien ne va entre Maeva et Magali. Et pour cause, la femme d’affaires n’a pas hésité à apporter son soutien aux Israéliens. De son côté, sa petite protégée de confession musulmane, a pris parti pour la Palestine. Elle déclarait notamment sur ses réseaux :
« Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! (…) Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal. »
Maeva Ghennam et Magali Berdah en guerre ?
Depuis ces prises de position en publique, les rapports entre Maeva Ghennam et Magali Berdah semblent tendus. C’est en tout cas, l’avis de nombreux internautes, d’autant plus que la Marseillaise a insinué la fin de sa collaboration avec la célèbre agence de la papesse.
Elle déclarait notamment sur ses réseaux : « J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. (…) Je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux (…) Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop de mal. »
Puis d’ajouter : « Il faut faire des choix, je les ai faits, ça me brise le cœur mais c’est le mieux pour toutes les 2. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat. »
« Je suis libre et indépendante professionnellement »
Cette sortie de la candidate a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile et sans surprise les rumeurs ont afflué. Comme promis, Maeva Ghennam a une nouvelle fois pris la parole pour nous en dire plus. C’est donc face caméra qu’elle a officialisé la fin de sa collaboration avec Shauna Events.
« Je suis libre et indépendante professionnellement. J’ai mis un terme définitif auprès de l’agence qui gérait mes collabs. J’ai reçu plusieurs propositions d’agences concurrentes, dont certaines ont tout fait pour que je les rejoigne, mais j’ai refusé. C’est une décision très dur pour moi. J’ai décidé de me faire confiance et de croire en moi.« Déclare-t-elle.
Maintenant, Maeva souhaite « travailler seule« et espère que sa décision n’entache pas son amitié avec Magali Berdah.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.