Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Son changement de look surprend la Toile

Maeva Ghennam a décidé d’être une nouvelle femme, sans artifice. La marseillaise adopte un tout nouveau look et les internautes n’en reviennent pas.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Son changement look surprend la Toile
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam s’est résolue à devenir une nouvelle femme
👉 La Marseillaise a opté pour un changement radical
👉 Sa dernière photo Instagram fait jaser

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fini les photos en maillots de bain sexy et vulgaires et place à une Maeva Ghennam complètement voilée ! Le 30 octobre dernier, la jeune Marseillaise prenait une grande décision dont elle a fait part à sa communauté :

« Une nouvelle vie commence pour moi mes bb… J’ai décidé de refermer définitivement un livre de ma vie pour en ouvrir un nouveau. J’ai pris la décision d’être seul. Se lancer en solo peut faire peur mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance »

Des déclarations qui concernent sa carrière professionnelle, mais aussi sa vie privée. Depuis, la célèbre candidate s’est totalement métamorphosée et apparaît sans artifices et sans paillettes comme elle en a coutume.

« J’ai complètement changé spirituellement »

Ce changement soudain de Maeva Ghennam n’est pas passé inaperçu. Ses abonnés se sont d’ailleurs inquiétés mais ils ont ensuite été rassurés par la sortie de la jeune femme. Laquelle a confié avoir choisi d’entamer un nouveau chapitre de sa vie. En effet, Maeva souhaite désormais « se rapprocher de Dieu« .

Ainsi, elle a décidé d’arrêter de s’exposer presque nue comme auparavant. Mais aussi de ne plus poster des photos sexy avec du maquillage. Une résolution qu’elle semble respectée jusqu’ici, car depuis, elle apparaît sans filtre et au naturel.

Plus encore, elle s’est récemment affichée les cheveux abîmés, sans extensions, avec des trous au niveau du cuir chevelu. Pour mieux accomplir son changement, Maeva a donc entrepris un voyage à la Mecque. Un pèlerinage à Médine. « Je me suis rapprochée de ma religion, j’ai complètement changé spirituellement, et je me sens beaucoup mieux comme ça. Je me sens beaucoup plus apaisée », confiait-elle avant son départ.

Un changement qui divise

Ce vendredi 1er décembre, Maeva Ghennam est donc apparue complètement métamorphosée sur une image postée sur ses réseaux sociaux. En plein pèlerinage à la Mecque, la jeune femme s’est affichée sans maquillage, sans filtre, et voilée. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir certains internautes, indignés de la voir dans cet endroit spirituel.

« La Mecque c’est pas Disney land et encore moins un lieu de touristiques fait pour des photos ! » ; Les gens qui peuvent plus prier tranquille sans être sur la photo d’un influenceur. » ; « Moi je trouve qu’elle doit retirer toutes ses photos dénudées sinon ça sert a rien tout se qu’elle fait. » ; « Mdr dans 2 semaines elle s’affiche de nouveau à poils.« , peut-on lire.

D’autres par contre ne partagent pas cet avis et prennent au sérieux le changement de la candidate. « Il y’a que les mécréants pour critiquer, tes véritables frères et sœurs en Allah sont contents pour toi et te souhaitent le meilleur », a commenté un internaute.

Courage Maeva !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.