1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Maes choisit son camp dans le conflit entre Booba et Rohff

Maes choisit son camp dans le conflit entre Booba et Rohff

Maes respecte le rap de Rohff, mais préfère se joindre à Booba pour conquérir le rap le rap français. Alors le rival de son ami est son rival.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Maes refuse de rester à l'écart de la confrontation entre Booba et Rohff. Comme à la guerre il n'y a pas de neutre, à plus forte raison dans une guerre de gangsters. 

Maes veut prendre part à la bataille. Il se sent concerné surtout qu'il vient de faire la paix avec le B20 par rapport aux droits d'auteur sur le titre Pablo

Le rappeur soutient la cause du rappeur du 92i bien qu'il ait apporté sa force à Hounsi sur la toile ces derniers jours à propos du single "Life style" ce qui avait auguré un possible featuring entre les deux.

Maes le dit de manière officielle

@youtube Maes officiel

Entre le Duc et Housni, Maes a fait son choix et n'a pas manqué de le faire savoir à quiconque voulait l'entendre. 

Un choix qui a réjoui le patron du Rap Game. Le rappeur du 94 vient de faire une présentation inédite de Lifestyle réalisée par Blastar, et dont le clip sera disponible dans les jours qui viennent. 

De plus, une petite dédicace a été prévue pour l'auteur de Madrina avec " Pour ceux, qui bougent demandent à Maes, jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse". Un souvenir à la vidéo récente de ce dernier en train d'entrer  pour un showcase de la mafia K1 Fry avec un petit couplet de Rohff sur le classique pour "ceux".

Maes fait taire les rumeurs sur son featuring avec Housni

@youtube RapGame Analyse 2.0

Maes n'a jamais nié que la musique de Rohff a de l'influence dans son travail. Il a même souvent eu à partager plusieurs  extraits de ses classiques, voire témoigner du respect qu'il a à son égard. 

Après la dernière dédicace d'Housni, le rappeur sevranais ne s'était pas prononcé à la différence de Booba qui a de nouveau activer leurs clashs, tout en faisant passer une infos de son ami avec une vidéo de leur single "Pablo" et " je n'ai qu'un seul gang" et sur laquelle il a évoqué son profil.

Tout simplement pour dire à Rohff que Maes reste loyal à Booba d'après une capture d'écran de sa publication suivi des commentaires. "Rohff refouler par Maes comme Macron par le Président du Bénin."  En ajoutant une goutte de sang en émoji. Hosni a ensuite réagi en diffusant une vidéo dans laquelle il explique pourquoi il a mentionné le nom de l'auteur de "réelle vie" dans un de ses morceaux avec la légende "Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai cité Maes" en rejetant cette histoire de featuring en vue. Qui sait ce que cela aurait pu donner ? Tout compte fait un choix, on l'assume toujours !

⨭ de Stories

Newsletter