Accueil > Musique > Urbaine

Rohff dit OUI à Booba pour un combat à « mort »

Rhoff ne craint Booba. Il est prêt à relever le défi de son rival pour lui démontrer sa supériorité artistique et physique.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Rohff dit oui à Booba pour un combat à "mort"

Rohff est enfin prêt à affronter Booba en duel. ça s’annonce torride. Le combat tant attendu par tous est finalement sur le point d’avoir lieu. 

Rohff a accepté de monter sur un ring avec le Duc. La tension monte et les fans sont impatients de vivre ce moment. Fini avec les clashs, allons-y aux choses plus sérieuses pour régler cette histoire une fois pour toute. 

Les gladiateurs sont prêts pour l’arène. Mais la question est de savoir s’ils tiendront vraiment leurs promesses ? Les deux icônes du rap français ont décidé de régler une fois pour leur compte. Ce qui se précise de plus en plus depuis quelques heures. Rhoff est d’accord, mais pose ses conditions.

Rohff fixe ses conditions

Rhoff et Booba ont souvent eu des échanges virulents sur la toile, c’est une vieille histoire que l’on croyait terminée depuis très longtemps. 

Mais oh que non! Elle refait surface. Intrigues, clashs et injures sur les réseaux sociaux, il ne manquait plus que les deux s’affrontent en face en face pour tirer un trait définitif sur leurs querelles. 

C’est alors que Booba propose une solution de force à Rohff. Celui-ci, de son côté, est aussi d’accord pour le duel. 

Le rappeur du 94 a réaffirmé dimanche qu’il était d’accord pour affronter le Duc sur un ring à condition qu’il n’y ait pas de services de sécurité, de public, encore moins d’argent et qu’il ne lâcherait plus son adversaire. 

Booba ne nous a pas encore dit clairement s’il est d’accord avec ces conditions mais poursuit la bataille sur la toile.

Rohff se dit prêt à démonter Booba

Rohff dit oui à Booba pour un combat à "mort"
@youtube Rohff

« Je réitère « @Rohff ferme là c’est mieux. Dis aux gens dans ta tête de se concentrer un peu… » a déclaré Booba avant de clasher le single de Rhoff et de ses projets de featurings qui n’ont jamais eu lieu. 

Rohff ne se laisse pas impressionner par les provocations de Booba. « Wesh le combat?jv te démonte toi et ton arbre généalogique devant ta sécu, le 921@Cyrilhanouna avec votre fausse embrouille simulée je te paye le billet retour + un voyage pour tes enfants sort des states un peu clochard. Jt cherche pas dans la street tu n’y est pas victime va. » a-t-il déclaré. les prochaines heures, semaines ou mois s’annoncent supers chaudes.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,