1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Booba : ”Quand tu veux, je te corrige”, B2O propose un combat de boxe à Rohff

Booba : ”Quand tu veux, je te corrige”, B2O propose un combat de boxe à Rohff

Booba ne cesse de faire parler de lui sur la toile…Ce samedi 30 juillet, après son combat contre les influenceurs, ce dernier s’en ait pris à Rohff !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Les commentaires violents de Booba sur les réseaux sociaux ne sont plus surprenants. Depuis plusieurs mois maintenant, le rappeur se livre une bataille acharnée contre les influenceurs. En conséquence, les tweets et publications Instagram violents, que certaines personnes trouveront justifiés ou non, selon les affinités. 

Mi-juillet, une bagarre a failli éclater entre Booba et Vald aux festival des Francofolies et depuis quelques jours, c'est Cyril Hanouna qui est dans le viseur de B2O ( une actualité encore bien chaudes qui suit son cours)…Habitué à mener plusieurs bataille à la fois, Booba s'en ai pris à un autre rappeur : Rohff.

Les clash entre les 2 rappeurs ne sont pas nouveaux en effet . Depuis 2012, les 2 géants du rap français entretiennent des relations assez  tendues. Cette même année, ces derniers s’étaient envoyés des piques dans deux titres : Wesh Morray (de Booba) et Wesh Zoulette, (de Rohff).

Booba relance les hostilités

Instagram @Boobacrew

Ces derniers jours, Booba n'a cessé de titiller Rohff. Ce dernier vient de sortir un nouveau single (Lifestyle, dans lequel il fait une dédicace à Maes), après plusieurs mois d'absence. Peu convaincu par la qualité du titre qu'il estime être mauvais, le boss du 92i s'est moqué de Rohff sur Twitter.

"Arrêtez de m’envoyer ça! Merci..C’est de pire en pire Rohff…qui est l’exemple ??? C’est quand même un grand monsieur du rap Français respectez le un peu! Y doit tellement regretter de m’avoir clashé. J’l’aimai bien moi en plus", ironisait-il.

Un combat en vue contre Rohff ? 

Source @gentsu

Booba exacerbe les tensions en proposant un combat contre Rohff. Il faut le souligner, B2O est un adepte de ce genre de provocations. Rappelez-vous qu'un combat de MMA entre Kaaris et lui devait être organisé en 2019. Cependant ce dernier a finalement annulé l'événement en annonçant qu'il " faut revenir à la réalité".

Un an plus tôt, deux rappeurs s'étaient battus à Orly. Cet événement, très relayés par les médias, amena plus tard les deux artistes à se provoquer en duel. Le problème, cependant, réside dans la légalité de ces types de combats qui ne sont pas autorisés en France. Alors, une confrontation aura-t-elle vraiment lieu avec Rohff ? On a hâte d'en savoir plus...

⨭ de Stories

Newsletter