Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Luna Skye avoue que ses injections ont eu lieu chez Maeva Ghennam !

L'affaire des injections de Luna Skye prend de l'ampleur ! Entre trahisons, menaces et clashes sur les rĂ©seaux, Maeva Ghennam pourrait ĂȘtre inquiĂ©tĂ©e.

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
Maeva et Luna

L’affaire des injections de Luna Skye semble ne jamais en finir ! Toujours un nouveau rebondissement. Pour rappel, la jeune influenceuse a mis sa vie en danger en faisant des injections sur ses fesses. La pauvre Luna n’est toujours pas Ă  100 % tirĂ©e d’affaire, mĂȘme si elle va mieux aujourd’hui. Il aura tout de mĂȘme fallu 8 hospitalisations pour traiter les infections dont elle a Ă©tĂ© victime. Le chirurgien incriminĂ©, le Docteur Azoulay, nie totalement les faits. Il est venu lui-mĂȘme s’exprimer sur le plateau de TPMP et les internautes l’avaient trouvĂ© « fatigué ». Il s’est dĂ©fendu en parlant des difficultĂ©s de son mĂ©tier et de ses horaires impossibles. Oui, mais voilĂ  : 6 de ses patientes ont portĂ© plainte que lui pour des faits qui ressembleraient Ă  de la nĂ©gligence. En effet, lors des injections de Luna, elle s’est elle-mĂȘme inquiĂ©tĂ© de ne pas ĂȘtre dans un environnement stĂ©rile. Il faut rappeler que des injections, ce n’est pas anodin. Il s’agit d’un acte chirurgical qui doit ĂȘtre strictement encadrĂ©.

Luna Skye aurait été menacée pour garder le silence

On entendait ce bruit de couloir depuis un long moment maintenant. Maeva Ghennam, d’ailleurs, prĂ©fĂšrerait que l’on taise son prĂ©nom, car elle pourrait elle-mĂȘme avoir des ennuis avec la justice. Luna Skye prĂ©tend avoir reçu des menaces de la part de Maeva Ghennam, pour obtenir son silence. Un proche de la Marseillaise avait pourtant dĂ©jĂ  dĂ©voilĂ© une vidĂ©o montrant Luna, allongĂ©e sur le canapĂ© de Maeva Ghennam, prĂȘte Ă  recevoir les fameuses injections. Sur Instagram, la belle brune avait exprimĂ© sa colĂšre : « Quand je vois ce que les gens sont prĂȘts Ă  inventer pour le buzz et salir mon nom, alors que je rĂ©ponds aux commentaires de tous mes fans quand je poste une photo. Vous pouvez aller vĂ©rifier sous mes photos Instagram« . Au-delĂ  de ces querelles de rĂ©seaux, Luna Skye a balancĂ© une bombe qui pourrait causer du tort Ă  Miss Ghennam. Elle partage un message reçu en privĂ© : « J’ai vu ta maman rentrer chez elle, tu ne lui ressembles pas. J’ai peur pour elle. J’ai eu un flash, je suis voyante. Je l’ai vue se faire sĂ©questrer et je te voyais au tribunal. Trop chelou. »

lunas-7708383
Instagram @mayamotv

Luna affirme avoir été injectée chez Maeva Ghennam !

Dans sa story Instagram, le blogueur MayamoTV poste un extrait vidĂ©o oĂč l’on entend Luna Skye affirmer trĂšs clairement que l’intervention chirurgicale a bien eu lieu chez Maeva Ghennam, Ă  DubaĂŻ. En voix off, la journaliste raconte : « La jeune femme le rencontre Ă  DubaĂŻ, Ă  l’anniversaire de la fameuse Maeva Ghennam. » C’est ensuite Luna Skye qui enchaĂźne : « Il y a le docteur qui arrive chez elle et qui dit ‘je vais te faire les fesses, bĂ©bĂ©, machin, ça sera ton cadeau. D’ailleurs, je devais injecter une autre fille, mais elle n’est pas lĂ . Il a demandĂ© Ă  toutes les filles prĂ©sentes laquelle voulait le faire. Moi, j’ai demandĂ© s’il y avait des risques. J’ai demandĂ© si mon corps pouvait le rejeter, il a dit non. Il a dit que l’acide hyaluronique, le corps en produit naturellement, donc il ne peut pas le rejeter. » La journaliste poursuit que le chirurgien n’a pas le droit d’exercer Ă  DubaĂŻ. Il aurait tout de mĂȘme procĂ©dĂ© aux injections, contre la somme de 3400 euros. De plus, le fabricant du produit recommande 20 doses maximum et la jeune femme en aurait reçu… 36 ! Une affaire qui risque d’avoir bien des consĂ©quences !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !