Accueil > Ciné-Séries

TPMP : Le langoureux baiser de Bernard Montiel et cette chroniqueuse !

Bernard Montiel se lâche et embrasse fougueusement Danielle Moreau. Vous ne rêvez pas !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Le langoureux baiser de Bernard Montiel et cette chroniqueuse !

Il y avait longtemps que Cyril Hanouna cherchait l’amour pour Danielle Moreau. Et si c’était dans les bras d’un célèbre chroniqueur célibataire ? Et si, ce célibataire s’appelait Bernard Montiel ? En effet, ce dernier a récemment annoncé qu’il vivait seul et aimerait, pourquoi pas, partager sa vie avec une femme. Lors d’un slow engagé par les deux célibataires, le tout sur la bande originale du film Ghost, la langoureuse danse s’est soldée par un vrai french kiss ! Bernard Montiel et Danielle Moreau qui, littéralement, s’embrassent à pleine bouche ! L’auditoire en est resté bouche-bée, l’animateur y compris.

Bernard Montiel surprend tout le monde !

Cyril Hanouna n’aurait certainement pas parié sur une telle issue. Connaissant Bernard Montiel, on aurait tous pensé que l’ancienne star de Vidéo Gags se défile ! Et bien non, il a sauté à pieds joints dans un long et tendre baiser avec la chanceuse Danielle Moreau. Qui plus est, Bernard avoue avoir pris un certain plaisir à échanger ce baiser, que des sensations enfouies avaient refait surface. On se demande bien ce qui a pu rendre l’animateur dans une tel désert affectif.

Peut-on compter sur une histoire d’amour Montiel/Moreau ?

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs tout de même, il s’agit d’un baiser de télé. Même s’il a semblé très romantique, restons vigilants et évitons les rumeurs ! Malgré tout, on souhaite à Bernard et Danielle de vite trouver l’amour. Pour information, certaines filles de la rédaction sont toujours célibataires. À bon entendeur, Bernard !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !