Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai cru que j’allais me faire descendre » : Luna Skye évoque une expérience terrifiante de sa vie

Alors qu'elle se trouvait aux États-Unis, Luna Skye a vécu une scène traumatisante. La jeune femme apeurée raconte tout en détails.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai cru que j'allais me faire descendre" : Luna Skye évoque une expérience terrifiante de sa vie
Résumé de l'article

👉 Luna Skye a mis un terme à la télé-réalité
👉 La DJette a vécu une expérience traumatisante tout récemment
👉 Elle aurait une nouvelle fois frôlé la mort

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une expérience traumatisante pour Luna Skye ! C’est en 2020 que la jeune femme s’est fait connaitre en participant la quatrième saison des Princes et des Princesses de l’Amour. Depuis, elle s’est éloignée du milieu de la télé-réalité pour se consacrer à ses projets personnels.

En effet, Luna, contrairement aux autres candidates de télé n’a pas eu une bonne expérience dans ce milieu. En plus d’une rupture tumultueuse avec Paga, la jeune DJette a également eu une grosse embrouille avec son ex meilleure amie Maeva Ghennam. Notamment après les injections aux fesses qui auraient pu lui coûter la vie.

Lors de sa dernière interview auprès de Sam Zirah, la jeune femme est revenue sur son histoire avec Paga, dénonçant son comportement de « bipolaire ».

« C’est un mec qui est bipolaire »

Sans filtre Luna Skye déclarait : « Pour moi, c’est un mec qui est bipolaire ! C’est un syndrome que tu développes quand tu grandis à travers les écrans. Tu as fait dix ans de télé. Tu passes dix ans de ta vie à faire des scénarios, de la manipulation pour une audience. »

Puis d’ajouter : « Et, en même temps, tu es en train de construire ta vie d’adulte. Tu deviens complètement déséquilibré. » Des propos qui ont fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Le principal concerné quant à lui a préféré jouer la carte du silence et profiter de son bonheur en famille.

Luna Skye : « Los Angeles est devenu hyper dangereux »

Cela dit, Luna Skye a récemment vécu une scène traumatisante qu’elle n’est pas près d’oublier. Ce mardi 19 septembre en story Instagram, la jeune femme a raconté cette histoire bouleversante qui aurait pu lui être fatale.

On peut lire écrit : « Je viens de vivre, il y a quelques heures, l’une des expériences les plus terrifiantes de ma vie. J’ai cru que j’allais me faire littéralement descendre avec mes amis pendant un carjacking à un feu rouge en plein Beverly Hills. »

Encore sous le choc, l’ancienne candidate de télé-réalité poursuit : « Los Angeles est devenu hyper dangereux. On se plaint de la France, mais on ne se rend pas compte de la vraie merde ailleurs ». Plus de peur que de mal au final pour Luna, qui une nouvelle fois échappe à la mort après ses injections aux fesses.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.