Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Même si ça doit passer par la guerre » : Nehuda s’insurge face au décès de Nahel et appel à la révolte

Alors que certains influenceurs s'insurgent face aux dégâts causés suite au décès du jeune Nahel, Nehuda de son côté valide cette révolte et souhaite qu'une guerre éclate.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Même si ça doit passer par la guerre" : Nehuda s'insurge face au décès de Nahel et appel à la révolte
Résumé de l'article

👉 La situation est chaotique en France depuis la mort du petit Nahel
👉 Luna Skye s’est exprimée pour dénoncer les actes de vandalisme
👉 De son côté, Nehuda réclame justice et changement par tous les moyens

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour Nehuha, justice doit être rendue pour le jeune Nahel ! L’ancienne candidate de télé-réalité, contrairement à d’autres, valide tous ces actes de vandalismes qui sévissent en France depuis le mardi 27 juin. À en croire ses propos, le jeune défunt doit être vengé, même si ça doit « passer par la guerre ! »

La France est secouée par une onde de choc depuis plusieurs jours. Les actes de vandalisme et tout autre action de la révolte laisseraient penser que le pays d’Emmanuel Macron soit devenu une partie de GTA. La raison derrière tous ces dégâts ? La mort tragique du jeune Nahel, âgé de 17 ans, tu.é par un policier lors d’un refus d’obtempérer.

Depuis que la situation s’est envenimée, plusieurs influenceurs, personnalités publiques et candidats de télé-réalité ont pris la parole. Tous partagent un point en commun : Justice pour Nahel ! Mais, les méthodes adoptées par certains individus pour exprimer leur mécontentement sont déplorables.

« Ça me révolte de voir ça »

Comme la plupart des candidats de télé-réalité, Luna Skye, affectée par la mort de ce petit garçon s’est exprimée ce vendredi. Bien qu’elle revendique justice pour le défunt, l’ex de Paga se désolidarise de tout acte de vandalisme, comme elle l’a confié avec indignation : « 

« Utiliser la mort d’un pauvre innocent pour détruire et voler. Ça me révolte de voir ça, mais comment on peut mettre au monde des merdes pareil ? Vous imaginez il y a une maman qui vient de perdre son fils de manière injustement atroce (…) Allez faire les bonhommes à brûler l’Élysée, si vous êtes autant chaud que ça. Facile de s’en prendre à des innocents. »

Nehuda en roue libre

"Même si ça doit passer par la guerre" : Nehuda s'insurge face au décès de Nahel et appel à la révolte
Instagram @lemediatvr

Alors que certains s’insurgent contre ces actes de barbaries, d’autres, valident cette méthode et estiment que tous les moyens sont bons pour se faire entendre.

C’est notamment le cas de Nehuda ! L’ex candidate de télé-réalité également affectée par le décès de Nahel, réclame justice et un changement même si ça doit passer par des dégâts bien plus considérables.

« Pour Nahel les choses doivent changer ! Encore heureux que les gens soient en colère, encore heureux que les gens se révoltent ! Sous nos yeux, ils ont tué.s Nahel et sous nos yeux Pierre Palmade dehors en train de kiffer en boîte de nuit ! Justice pour Nahel, même si ça doit passer par une guerre. »


Êtes-vous d’accord avec l’influenceuse ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.