1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Maeva Ghennam : trahie par un proche ? Des vidéos compromettantes dévoilées…

Maeva Ghennam : trahie par un proche ? Des vidéos compromettantes dévoilées…

Maeva a du souci à se faire depuis qu’un proche a balancé les images compromettantes de Luna Skye chez la Marseillaise…

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Maeva Ghennam, la Marseillaise volcanique et exubérante de W9 a l'air d'être bien en colère contre un proche qui a divulgué une vidéo un peu compromettante. Aussi, la jeune femme est remontée contre Luna Skye, première victime présumée des injections du Dr Azoulay ! En effet, souvenez-vous, l'info avait déjà circulé sur les réseaux il y a quelques semaines. Luna Skye aurait eu des injections sur les fesses, sur le canapé de Maeva Ghennam. La jeune femme s'était inquiétée du fait que rien n'était stérile dans la pièce. La suite de l'histoire est tristement connue et Luna Skye n'est toujours pas totalement sortie d'affaire, même si elle va mieux.

Qui a trahi Maeva ?

Sur le compte Instagram @fake_influenceurs, on apprend que Maeva soupçonnerait Akram, son ancien assistant, d'avoir diffusé la vidéo de Luna Skye chez la Marseillaise. Nous voilà bien surpris étant donné la mémorable scène d'adieux qu'ils nous ont offerts sur les réseaux. En effet, Akram a décidé de quitter Maeva et Dubaï pour retourner vivre en France. Toujours selon fake_influenceurs, « Maeva serait très remontée contre Luna pour ce qu’elle a divulgué concernant les injections faites chez Maeva. Elle a peur que ça lui fasse des problèmes.  Elle soupçonne Akram d’avoir divulgué les vidéos qui sont sorties, car c’est le seul à avoir son mot de passe Snapchat. » Les vidéos de Luna se faisant injecter ont donc fini par être diffusées. On la reconnaît, sur le ventre, sur le canapé de Maeva. En plus des risques de la pratique des injections, il est tout à fait illégal de prodiguer de tels gestes dans un milieu non médicalisé. Si Maeva avait une part de responsabilité dans cette affaire, alors elle pourrait être inquiétée par la justice. Voilà pourquoi elle est très remontée ! Si elle soupçonne son ancien meilleur ami et partenaire de travail, Akram, d'être à l'origine de la diffusion de cette vidéo, c'est qu'il serait le seul à avoir son mot de passe Snapchat !

Luna Skye, victime d'un staphylocoque

C'est en décembre 2021 que Luna Skye a été hospitalisée d'urgence suite à des injections dans les fesses. Les jours de la jeune influenceuse ont été menacés à plusieurs reprises. L'opération, qui consiste à augmenter le volume fessier, a mal tourné et Luna a été victime d'un staphylocoque, à la suite de l'intervention. Le produit injecté se serait propagé dans tout le corps de la jeune femme, la contraignant à être hospitalisée 8 fois. Luna Skye, sur le plateau de Faustine Bollaert, révèle avoir subi 40 injections par fesses au lieu des 10 requises. Le tout, sur le canapé de Maeva Ghennam à Dubaï !

⨭ de Stories

Newsletter