Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’étais dans le milieu de la fête, de la drog.ue » : Luna Skye évoque son passé sombre

Le 18 juin dernier, Luna Skye s'est confiée au micro de Sam Zirah. Lors de cet entretien, la candidate a évoqué son passé sombre et ses addictions aux drogues dures.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'étais dans le milieu de la fête, de la drog.ue" : Luna Skye évoque son passé sombre
Résumé de l'article

👉 Luna Skye a accordé une interview à Sam Zirah le 18 juin dernier
👉 La candidate a évoqué son passé houleux avec Paga
👉 Luna a également parlé de son addiction aux drog.ues

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Luna Skye, ancienne candidate de télé-réalité n’a jamais caché son addiction aux drog.ues et stupéfiants de tout genre. Le passé de la jeune femme est loin d’être glorieux comme elle l’a récemment confié lors de son passage sur le plateau de Sam Zirah. À en croire ses dires, Luna était âgée de juste 15 ans lorsqu’elle a totalement plongé dans ce milieu dangereux.

Toutefois, ces moments compliqués par lesquels la jolie candidate est passé ont clairement contribué à forger ce caractère qu’elle a aujourd’hui. Les téléspectateurs et amoureux de télé-réalité ont pu le constater dans les diverses aventures auxquelles elle a participé.

Rappelons que lors de cette interview accordée à Sam Zirah le 18 juin dernier, Luna n’a pas juste évoqué ses addictions à la dr.ogue. En effet, la candidate a également parlé de sa relation passée avec Paga. Et, cette dernière n’a pas été tendre envers le compagnon de Giuseppa.

Luna Skye balance sur Paga

En effet, les déclarations Luna Skye visant son ex Paga ont fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, elle n’a pas hésité à le traiter de bipolaire, ajoutant :

« Je trouve que la violence psychologique et physique, elle est mêlée, c’est très hardcore. Pour moi, c’est un mec bipolaire. C’est une maladie de bipolarité. Et ça, c’est un syndrome que tu développes quand tu grandis à travers les écrans.« 

Luna Skye : « Je me suis fait vio.ler dans un couple et aussi en dehors

Concernant son passé peu glorieux et ses addictions à la drog.ue, Luna Skye s’est confiée en toute transparence et sans crainte de Jugements.

« J’ai sombré. J’ai sombré jusqu’à 18 ans (…) J’étais dans le milieu de la fête, de la drogue (…) J’étais avec de gros dealers, dans des squats. C’était vraiment un peu n’importe quoi. J’ai vu des amis à moi partir en prison, se pendre. Ça a été un peu un choc pour moi à 18 ans. Je n’ai plus voulu, j’ai quitté ce milieu assez précipitamment . » A-t-elle révélé.

La candidate a également dévoilé les causes probables de son addiction : « En fait, je cherchais tout le temps de l’amour. Mais, quand tu ne l’as pas de ton père principal… À ce moment-là, je n’avais pas cette relation bande avec ma mère ou mon père adoptif. Donc j’allais tout le temps le chercher ailleurs. »

Elle termine : « Quand on me disait je t’aime, j’oubliais qu’on me frappait. Je me suis fait vio.ler dans un couple et aussi en dehors. Je sais que ton mec, quand t’es jeune, peut te manipuler et tu penses que c’est normal. » Fort Heureusement, Luna a pu se sortir de ce milieu et désormais tout va au mieux pour elle.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.