Vivian (Les Cinquante) : critiqué pour son retournement de veste envers Jessy, il s’exprime
Ce lundi 19 septembre, un nouveau numéro des Cinquante était diffusé sur W9. Dans cet épisode, Jessy a été trahi par Maeva Ghennam et Vivian. Face aux critiques, le candidat a brisé le silence.
👉 W9 a dévoilé sa nouvelle téléréalité très originale depuis le 5 septembre réunissant les figures de différents univers
👉 Lors de la diffusion du lundi 19 septembre Jessy a été trahi par Maeva Ghennam et Vivian qui ont fait sauter sa compagne
👉 Suite aux nombreuses critiques subies après son acte, Vivian s’est confié ce mardi 20 septembre dans les colonnes de Télé-loisirs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
W9 a lancé sa nouvelle télé-réalité depuis lundi 5 septembre 2022. Bien avant le début, les différents candidats du programme avaient d’ailleurs posté une photo assez intrigante sur leur compte Instagram.
Sur ce cliché, on pouvait apercevoir un fond violet, avec un mystérieux personnage portant un masque de lion, avec comme seul indice : Les cinquante. Dans le casting finale de cette folle aventure, on a pu retrouver les nouveaux visages de télé-réalité, à l’instar de : Maeva Ghennam, Greg, les sœurs El Himer, Nicolo…
Mais pas que, des anciens candidats emblématiques ont également accepté de se prêter au jeu : Nadège Lacroix, Vivian, Amelie Neten, Aurélie Dotremont, Julien Bert, ou encore Christopher des Ch’tis. Coté audiences, Les Cinquante donne satisfaction, grâce à son concept assez original. Inspiré de Squid Game, les candidats s’affrontent dans différentes épreuves physiques et intellectuelles.
Vivian brise le silence
Cela dit, plusieurs clans se sont déjà formés. D’un côté, nous avons les Marseillais et le Reste du Monde composé de : Maeva Ghennam, Greg, Kamila et Noré, Adixia, Simon, Julien Bert… Et de l’autre, Fanny et sa copine Jessy, Amelie Neten, Mélanie Dedigama, Liam ou encore Melanight. Par ailleurs, lors d’une épreuve, Jessy a remporté un joker lui permettant de remplacer une personne nominée par celle de son choix.
Face à cette immunité, Maeva Ghennam s’est senti menacé, et n’a pas hésité, à lui planter un couteau dans le dos pour éliminer Fanny…. Et ce, avec l’aide de Vivian. Ce retournement de veste a notamment fait jazzer sur la toile, et les internautes n’ont pas hésité à tacler Maeva Ghennam et Vivian. Face à ces critiques, l’ex Nathalie s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs ce mardi 20 septembre pour donner sa version des faits.
“J’ai proposé un pacte à Jessy, qui consistait à me protéger (…) en échange de mon vote pour Fanny, elle m’a pris de haut (…) j’ai dit que j’allais tout faire pour que Fanny parte (…) Elle avait eu 26 voix la dernière cérémonie (…) C’était logique de la faire péter. Je n’ai rien contre elles (…) Si je n’avais pas pris le téléphone d’Adixia pour voter, on l’aurait eu dans le baba. Je ne regrette absolument pas (…) si c’était à refaire, je le referais”, confie-t-il avant d’essayer de rattraper le coup : “Fanny et Jessy forment un couple mignon qu’on n’a pas envie de voir partir.” Quoi qu’il en soit, ces propos ne devraient certainement pas calmer la belle brune qui lui a déclaré la guerre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.