Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E14) : Maeva Ghennam fait sauter Nicolo, Charlotte fond en larmes

Ce jeudi 22 septembre dans le 14e épisode des Cinquante, le 5e jeu fait de nouvelles victimes, et deux candidats sont malheureusement éliminés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E14) : Maeva Ghennam fait sauter Nicolo, Charlotte fond en larmes
Résumé de l'article

👉 À l’issue du cinquième jeu lancé par le maitre du manoir, 7 nouveaux candidats se retrouvent sur la sellette

👉 Pendant la cérémonie de vote, Maeva Ghennam bat campagne pour faire sauter Nicolo

👉 Choquée après l’élimination de Nicolo, Charlotte découvre qu’elle a été trahie par Ambre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la diffusion précédente des Cinquante, de nouveaux rebondissements étaient aux rendez-vous. Craignant de se faire sauter par Jessy, à cause de son retournement de veste, Vivian a essayé de rattraper le coup lors d’une conversation vaine avec cette dernière.

Après la partie du cap ou pas cap remportée par Mélanie Dédigama, Jessy et sa nouvelle alliance ont mis leur stratégie en place pour dégager Maeva Ghennam et sa clique. Par ailleurs, Ambre qui de base fait partie du clan de Jessy a décidé de retourner sa veste en mode « taupe », pour rejoindre l’alliance de Maeva. 

Place au 5e jeu dans ce nouveau numéro inédit ! En effet, cette nouvelle épreuve se déroule en duel, et les joueurs doivent attraper le plus rapidement possible un bâton lorsque la musique s’arrête. Et, le joueur qui marque deux points est directement qualifié.

À l’issue de cette partie, le sort de 7 joueurs dont : Nicolo, Kayla, Amelie, Mélanie Orl, Valeria, Adrien, Et Marwa, a tété remis entre les mains des rescapés pour le vote.  

Maeva réussie son coup, Ambre se fait cramer

« Les Cinquante » (S01E14) : Maeva Ghennam fait sauter Nicolo, Charlotte fond en larmes
Source @W9

Gros moment de stress pour Victoria et Charlotte pendant le vote. En effet Nicolo se retrouve sur le banc de nominés, et ces dernières se doutent bien que Maeva mettra le paquet pour qu’il soit éliminé. « Tu sauves tout le monde sauf Nicolo et Valeria », indique Maeva Ghennam à presque tous les membres de son alliance. De son côté, Victoria se démène pour que Nicolo soit sauvé.

Une fois le vote terminé, les joueurs éliminés font face à leur sort. Adrien, Amelie, Marwa, Mélanie Orl et Kayla ont été sauvés. Malheureusement, Valeria et Nicolo ont été éliminés. 

« Les Cinquante » (S01E14) : Maeva Ghennam fait sauter Nicolo, Charlotte fond en larmes
Source @W9

Choquée du départ de Nicolo, Charlotte s’emporte et fond en larme. « Franchement, je suis choquée, il y a tellement de lâche ici, tellement de traitres. Quand je vois un Greg qui s’est battu face à sa femme (…) Et quand je vois qu’un Nicolo, un gentleman qui ne s’est pas battu face à deux femmes, et c’est lui qui part (…) Je me demande c’est quoi cette maison de bête ? », confie-t-elle en interview, avant de s’exprimer de vive voix face aux autres candidat : « Qui n’a pas voté Nicolo ? »

Gros coup d’éclat ! Elle découvre qu’Ambre n’a pas voté pour Nicolo, et a préféré Valeria. « Ce qui me choque, c’est que Ambre, elle a préféré être le toutou de Maeva que l’amitié avec moi ! (…) Et là je vois le vrai visage d’Ambre… « , s’indigne-t-elle. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.