Anthony Lyricos est un personnage atypique. La petite starlette de la télé-réalité régale à chaque apparition, et dans tous les tournages qu’il intègre. Récemment encore, il figurait parmi les prestigieux candidats de la nouvelle télé-réalité de W9 : Les Cinquante. Les internautes ont notamment apprécié son passage dans le programme, hélas ce dernier a été éliminé de l'aventure dans la diffusion du mardi 20 septembre. L’ancien Prince de ces dames avait d'ailleurs poussé un coup de gueule vis-à-vis du montage de l’émission

"Puré les amis, moi, je suis un petit peu déçu de la manière dont le montage a été fait. On me voit juste à peine partir de l'aventure, on me voit en coup de vent allé basta, au revoir ! Alors, je suis d'accord qu'il y a plein de gens qui sont à l'image. Bien sûr, on a braqué les caméras sur Fanny et Jessy, ok d'accord pas de problème (...) À un moment donné nous, on se fait éliminé, bon, je trouve que c'est un peu triste quoi. On nous voit pas (...) Je n'ai même pas eu une interview, on ne me voit pas recueillir mes sentiments sur ce que je ressens (...) Je suis vraiment dégouté.", avait-il indiqué.

Cela dit, le passage d'Anthony dans Les Cinquante aura tout de même marqué les esprits. La raison ? Un baiser improbable échangé avec Maeva Ghennam !

Anthony sur le baiser avec Maeva Ghennam

En effet, le chanteur lyrique le plus loufoque de la télé-réalité a accordé une interview à Gossip Room, et en a profité pour revenir sur le baiser mythique "Ils étaient tous chauds derrière moi parce qu’il y avait Maeva qui dansait. Incroyable personnage Maeva Ghennam. Du coup, on a tous dansé et là, c’est vrai que Julien Bert et Vivian étaient là-derrière comme des coachs ou des supporters (...) J’étais étonné, Maeva Ghennam et moi (...) elle me dit : tu veux un bisou ? Je ne savais pas où me mettre, je ne savais pas quoi faire  (…) Je me suis avancé et puis là, paaafff, elle me smack", a-t-il indiqué tout sourire.