Depuis la diffusion du fameux Complément d’Enquête sur France 2, le quotidien des influenceurs est grandement remis en cause. En effet, ce documentaire avait pour but de dévoiler les arnaques et escroqueries que mènent certains influenceurs au quotidien. Parmi les participants de cette émission, ce compte Milla Jasmine. Laquelle avait pris la parole peu de temps après la diffusion du programme pour exprimer son mécontentement.
"Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée (...) La présentation de mon portrait a été catastrophique (...) Je suis sous le choc. (…) Quand on m’a approchée, on ne m’a pas dit de laquelle émission il s’agissait." avait-elle déclaré.
L'ennemie de Mélanight a également confié avoir passer beaucoup de temps avec les journalistes, mais qu'au final, les images diffusées ne reflètent pas le vécu : "On se rejoint le lendemain (...) Je leur montre mon travail, je montre comment je fais un montage. On parle de plein de choses, je leur dis que je veux parler d’associations (…) J’ai découvert le teaser, j’étais horrifiée, choquée."
La parodie de Milla amuse la galerie
Cela dit, aujourd'hui, le nom de Milla est en vogue pour une tout autre raison. En effet, l’humoriste Mister Gorgeous, qualifié comme le "CEO des remakes" a repris de manière hilarante le passage de Milla Jasmine dans le Complément d'Enquête. Ce dernier l’a parfaitement imité, et reproduit ses gestes à la perfection 😂. Des mimiques, aux regards, en passant par ses rires et propos, tout a été reproduit dans le moindre détail, et à la virgule près.
Vous vous doutez bien que cette vidéo n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont réagi en masse sous le post du créateur de ce contenu. "Ah non mais tu es le meilleur" ; "Enfin !!!" ; "Il le fait même mieux qu’elle hahaha" ; "J’en peux plus (…) T’es beaucoup trop fort !" ; "Je suis si fan ! Le fou rire" ; "Un génie ce mec !" A-t-on pu en commentaires.