Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Stéphane, l’agriculteur qui a vu sa vie affectée par la maladie de Lyme ?

On connaît désormais l’identité des candidats de L’amour est dans le pré 2024. Parmi ces derniers, on retrouve Stéphane.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Stéphane, l’agriculteur qui a vu sa vie affectée par la maladie de Lyme ?
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient sur M6 avec une nouvelle saison
👉 C’est donc avec plaisir que les téléspectateurs ont découvert l’identité des nouveaux candidats du programme
👉 L’occasion pour ces derniers de faire la connaissance de Stéphane

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le retour de L’amour est dans le pré fait beaucoup de bien aux fans du programme. En effet, après le bilan catastrophique de la dernière saison qui a juste permis à un agriculteur de trouver l’amour, voilà que la chaîne donne le coup d’envoi d’une nouvelle saison.

Et depuis le 8 janvier dernier, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le portrait des agriculteurs de la nouvelle édition de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Cette année, c’est donc 15 agriculteurs dont treize hommes et deux femmes qui espèrent être traversés par les flèches de cupidon. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Mickaël, Bruno, Gilles ou encore Stéphane.

L’amour est dans le pré 2024 : Stéphane, un amoureux des pâtisseries

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Stéphane, l’agriculteur qui a vu sa vie affectée par la maladie de Lyme ?
Source @M6

Âgé de 45 ans, Stéphane est un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes qui vit dans le Grand Est. Dernier d’une fratrie de six enfants, c’est à ses 20 ans que ce dernier a décidé de reprendre l’exploitation familiale. Cependant, la candidate de L’amour est dans le pré 2024 a décidé de continuer avec l’exploitation, mais à sa manière.

Car en dehors de son amour pour les bêtes, l’éleveur est un grand amoureux de pâtisseries. En effet, Stéphane a longtemps été pâtissier et il compte bien préparer de bons gâteaux pour celle qui fera chavirer son cœur.

Côté amour, l’agriculteur recherche une femme douce qui a entre 38 et 47 ans. Et une chose importante, ses prétendantes devront afficher une compatibilité astrologique, car il est sensible aux configurations célestes. C’est donc des prétendantes compatibles à son signe du bélier que Stéphane attend de rencontrer.

Une maladie mal diagnostiquée

Stéphane a été confronté à des difficultés depuis 2007, notamment à cause de sa maladie de Lyme mal diagnostiquée. Le candidat de L’amour est dans le pré a alors dû vivre avec cette maladie pendant plusieurs années sans s’en rendre compte.

Et bien qu’il suive actuellement un traitement, cette infection a eu des conséquences néfastes sur sa vie personnelle et professionnelle. En effet, il a perdu quatre années de sa vie. En plus, il s’est séparé de la mère de sa fille Oriane qui a désormais 10 ans.

Malgré ses efforts pour reconstruire sa vie, Stéphane a rencontré des obstacles liés à des relations à distance. Ce qui est loin de faire l’affaire lorsqu’on recherche une relation sérieuse. Toutefois, l’éleveur nourrit l’espoir de trouver la relation intense à laquelle il aspire tant. On espère que les étoiles seront avec lui.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.