Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Vous devriez tenter » : Karine Le Marchand rapproche deux candidats de L’amour est dans le pré

Lors du bilan, Karine le Marchand a rencontré les candidats de L’amour est dans le pré et pour l’animatrice, deux vont bien ensemble.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Vous devriez tenter » : Karine Le Marchand rapproche deux candidats de L’amour est dans le pré
Résumé de l'article

👉 Les candidats de L’amour est dans le pré ont rejoint Karine Le Marchand pour le bilan
👉 Cette année, les agriculteurs sont nombreux à s’être présenté seul
👉 La présentatrice tente de rapprocher deux candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le bilan de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré n’a pas été positif. En effet, le seul agriculteur qui s’est présenté en couple devant Karine Le Marchand a été Patrice. Tous les autres candidats du programme n’ont pas trouvé chaussure à leur pied dans le programme.

Cependant, lors de son entretien avec les agriculteurs, Karine Le Marchand a trouvé que deux candidats allaient plutôt bien ensemble. Il s’agit de Clément et Perrine. En effet, les deux agriculteurs se rejoignent sur différents plans. Outre cela, ils ne sont pas doués en ce qui concerne les relations amoureuses. Raison pour laquelle la présentatrice envisage de rapprocher ces derniers.

L’amour est dans le pré : Clément décrit sa femme idéale

« Vous devriez tenter » : Karine Le Marchand rapproche deux candidats de L’amour est dans le pré
Source @M6

Lors du bilan, Karine Le Marchand a regardé avec Clément des séquences de son aventure dans L’amour est dans le pré. La présentatrice n’a pas alors hésité à pointer du doigt le comportement “froid” de l’agriculteur envers ses prétendantes.

Dès que tu as un compliment, dès qu’on te parle d’attirance, tu te dis ‘Oula, je n’en veux pas”, a-t-elle déclaré. Par la suite, elle met en action le plan qu’elle a échafaudé pour le rapprocher de Perrine. Pour ça, elle a demandé à l’éleveur quel était son type de femme.

On aurait tendance à se dire qu’il te faut une femme entreprenante pour faire le premier pas, mais sauf que si elle est entreprenante, ça te fait faire un pas en arrière”, a-t-elle expliqué. C’est alors que le candidat de L’amour est dans le pré a confié qu’il lui fallait “un juste milieu”.

“On se complète”

Pour Karine Le Marchand, le juste milieu de Clément, c’est Perrine. Raison pour laquelle la présentatrice a tenté de les rapprocher. “Et tous les deux, vous n’avez jamais eu l’idée de vous rapprocher ? Vous devriez tenter!”, a-t-elle demandé aux candidats pour briser la glace.

Gênés, Clément et Perrine ne peuvent pas s’empêcher de rigoler avant de donner “Non” comme réponse. Ensuite, la présentatrice de L’amour est dans le pré décide de creuser du côté de Perrine.  C’est ainsi qu’elle demande : “Il ne te plaît pas ?

Ce à quoi la benjamine du programme a répondu : “Bah, il est pas mal, je ne vais pas dire le contraire(…) On se correspond sur le caractère, c’est clair. Quand je l’ai vu pour la première fois à Paris et qu’il a commencé à parler, je me suis dit : ‘Ah, on se complète’.” L’avenir nous dira si Karine Le Marchand a vu juste.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.