Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Karell, l’éleveuse qui a mis sa vie sentimentale de côté pour sa ferme ?

La saison 19 de L’amour est dans le pré débarque sur M6 le 8 janvier prochain. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Karell.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Karell, l’éleveuse qui a mis sa vie sentimentale de côté pour sa ferme ?
Résumé de l'article

👉 Plus que quelques jours avant le retour de L’amour est dans le pré sur M6
👉 Cette fois, ce sont 15 agriculteurs qui participeront à l’émission présentée par Karine Le Marchand
👉 Parmi ces candidats, on retrouve Karell, une éleveuse engagée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus que quelques jours avant le retour de L’amour est dans le pré. En effet, l’émission présentée par Karine le Marchand revient sur M6 à partir du 8 janvier. Les téléspectateurs pourront alors découvrir les portraits des agriculteurs à la recherche de l’amour.

Parmi ces derniers, on retrouve, Bruno le grand timide, le père solo Mickaël ou encore Karell. Éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio, elle recherche un homme fidèle et qui n’a pas du tout froid aux yeux pour partager son quotidien.

L’amour est dans le pré 2024 : Karell, l’éleveuse engagée

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Karell, l’éleveuse qui a mis sa vie sentimentale de côté pour sa ferme ?
Source @M6

Karell, originaire de Bourgogne-Franche-Comté, a pris une décision audacieuse à l’âge de 30 ans, en quittant son emploi de bureau pour se lancer dans un projet passionnant : créer sa propre entreprise agricole.

Aujourd’hui, à 41 ans, elle dirige avec succès une ferme prospère qui compte une quarantaine de vaches allaitantes, 5000 volailles, neuf chevaux, une vingtaine de chats et deux adorables chiens. En tant qu’éleveuse déterminée, Karell accorde une grande importance au bien-être animal. C’est ainsi qu’elle a fait le choix de pratiquer une agriculture engagée en optant pour une production bio.

Un engagement envers des méthodes respectueuses de l’environnement et du bien-être animal qui témoigne de sa passion ce métier. Côté cœur, c’est le calme plat du côté de la candidate de L’amour est dans le pré 2024. Elle compte alors sur Karine Le Marchand pour l’aider à trouver l’amour de sa vie.

Maman célibataire qui a mis sa vie amoureuse en suspens

Karell, est une mère dévouée de deux adolescents âgés de 14 et 16 ans. Elle entretient une relation très étroite avec ses enfants. Depuis la séparation avec le père de ses enfants, survenue au début de son activité agricole, elle a dû entreprendre seule les défis de sa vie professionnelle et de sa vie personnelle.

Après avoir mis sa vie intime entre parenthèses pendant plusieurs années, ne connaissant que des relations éphémères et sans avenir, cette agricultrice pleine de vitalité rêve désormais de trouver un compagnon sérieux. Elle aspire à partager son quotidien et à vivre des moments de pur bonheur avec un homme prêt à s’engager. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré 2024 veut qu’on prenne soin d’elle comme elle le fait avec les autres. On espère que l’éleveuse trouvera l’homme de sa vie.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.